| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Une femme a foiré son approche en voulant séduire un homme qui lui plait. Il n'a eu aucun interet pour elle si ce n'est d'être ironique et lui lancer des vannes à chaque occasion qui se présente. Puis, il a disparu. Un jour, il refait surface. Elle l'ignore mais il la recontacte à nouveau pour avoir des nouvelles. (Peut-être essaye-t-il simplement de voir sa réaction) Cependant, elle a toujours un faible pour lui. Devra-elle lui reparler? S'il demande de la voir, devra-elle accepter? Que feraient-vous les filles dans pareille situation devant un homme qui vous plait mais qui vous a déçu auparavant (quoique rien ne s'est passé entre vous) ? |
|
| ||||
| ||||
| cette femme c'est toi avoue ![]() avant je t'aurai dit qu'il faut pardonner et essayer de voir... mais je suis devenu un peu sauvage entre temps alors il t'as refoulé une fois fais en de même ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord je ne savais pas qu'il y avait des vraies et des fausses femmes... ![]() Une vraie femme, donc une femme tout court enverrais pêtre ce jeune homme ailleur et l'inviterais à aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleur, car les femmes ont aussi leur fierté et une femme qui se fait limite humilié par un homme n'a rien à faire avec cet homme ![]() C'est pas comme si cet homme était le seul sur terre n'es pas ? ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A son retour, ce qui a le plus intrigué l'homme en question, est l'indifférence de la demoiselle. Ce détachement qu'elle affecte le déstabilise dans sa certitude d'être irrésistible... La plus sage serait qu'elle l'ignore encore quelque temps, le temps de l'accrocher...plus surement...assez en tout cas pour se permettre une nouvelle fois d'exprimer son faible pour lui, sans le faire fuir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne jamais retourner en arrière surtout pour un gougeat pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme elle a dit elle !!! c'est tout juste 20/20 ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai toujours aimée tes interventions après moi ma soeur ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si elle a toujours un faible pour lui,alors madame doit se rabaisser et satisfaire a monsieur. non mais!!!! ppfff!!! ces femmes. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 20h55 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |