| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ESPERE QUE LES PRIX DOUBLERONT OU MEME QUADRIBLERONT ...COMME ON RETOURNE A LA VRAIE SOURCE DE PELERINAGE ...C'EST A DIRE "SEUL QUI EN A LES MOYENS" JE N'ESSAIE PAS DE FAIRE DE DESCRIMINATION MAIS LORSQU'ON VOIT DES GENS EMPRUNTER POUR LE PELIRINAGE OU TOUS LES ANS (POUR EN RECHIR PLUS L'ARABIE SAOUDIE QUI EST ASSEZ RICHE AVEC SON PETROLE) Le pèlerinage sera désormais plus cher La Commission royale chargée du pèlerinage a fixé la date de l’opération d’inscription pour la saison actuelle du 24 mars au 9 avril. Le billet d’avion pour l’Arabie Saoudite a augmenté de 869 DH. Les pèlerins auront à débourser davantage lors de la prochaine opération d’El Haj. «Avec les aménagements qui ont eu lieu à la Mecque, on prévoit éventuellement une hausse des prix du logement. Ceci dit, on espère que ça ne va pas être le cas et que les prix resteront les mêmes que l’année précédente», |
|
| ||||
| ||||
|
Espérer que ce soit encore plus cher, je n'comprends pas ta jouissance ![]() Ce n'est pas accessible à tout l'monde de tte façon. Pour ceux qu'ils veulent faire crédit c'est leur problème, ce n'est pas le rendre plus cher qui l'en empecheront! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les joueurs de foot quadriblent pour eliminé leurs adversaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"J'ESPERE QUE LES PRIX DOUBLERONT OU MEME QUADRIBLERONT " : tu es sérieux cher frère ou quoi ? Déjà que le pélerinage est assez cher et que seul les riches et ceux qui ont économisés pendant des années peuvent se l'offrir... et toi tu réjouis sur la perspective qu'il puisse être quadruplé ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ca deviendra plus cher. Et c'est domage pour les pauvres pelerins du monde entier. Ils n'ont rien fait de mal pour meriter ca. Peut-etre que leurs pays d'origine pourront leur offrir une forme de solidarite / cotisation / regime collectif pour les soutenir financierement afin qu'ils puissent se payer un pelerinage au cours de leur vie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "retourner à la source du pélerinage": écoute chacun sa M#rde, si quelqu'un veut emprunter ou y aller tous les ans en quoi cela te dérange en attendant, ça ne changera pas le fait que ce ne sera pas les plus pieux qui auront la possibilité de s'y rendre |
|
| |||
| |||
|
n'essaie pas petit malin tu va perdre c'est une faute orthographique ecrite a la sauvette |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Début du pèlerinage pour des millions de musulmans | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 1 | 17/12/2007 13h37 |
| Pèlerinage: Hajj et Umrah | majid13 | Forum Islam | 2 | 02/12/2007 00h07 |
| 30.000 Marocains sélectionnés pour le pèlerinage 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 22/11/2007 23h38 |
| Pèlerinage 2007 : attention danger ! | aladin60 | Forum Islam | 36 | 23/10/2007 22h07 |
| Pèlerinage à La Mecque: France état catastrophique | tinky | Actualités marocaines | 13 | 11/12/2006 15h29 |