|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qui ferait qu'un homme remette en question le jugement ou l'image négative qu'il s'est fait sur une femme ? |
|
| ||||
| ||||
| qu'une femme, sure d'elle meme et dominatrice le rappelle a plus de modestie et d'objectivité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis sûr de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne serait-ce pas toi qui est venue, il y a quelques temps, demander conseil...à savoir comment rattraper le coup qu'on s'est montré "saoulante" une première fois? |
|
| ||||
| ||||
| COMMUNICATION ! Pourquoi tant de codes, mets ta fierté de coté et vas lui parler. |
|
| |||
| |||
| Ca fait drôle de voir qu'il y a des gens qui suivent le feuilleton ... ![]() Ma question tient son origine de mon histoire mais elle est d'ordre général aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus si tu dois te "modeler" selon ses désirs et changer de nature pour qu'il ait une bonne image de toi, c'est que cette histoire n'a aucun avenir solide en tout cas. désolée si je suis directe...
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, pour revenir à ta question: A homme sûr de lui, femme sûre d'elle...et demi. Tout simplement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut connaitre avant d'aimer. Sans quoi, parler de sentiments n'a pas lieu d'être. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi aussi, j'apprécie de recevoir des réponses soigneusement écrites ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| avi pour un début de scénario captivant | lebogoss | Forum bladinettes | 19 | 20/01/2007 17h28 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 00h42 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 176 | 01/04/2006 12h33 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |