|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis nouveau sur Bruxelles, j'aimerai bien aller dans une bonne boite marocaine ou orientale ou l'on passe de la bonne musique. qquun en connait une? @+ |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a une à l'avenue royale près des jardins botaniques. |
|
| |||
| |||
| elle s'appelle comment? |
|
| ||||
| ||||
| Je m'en souviens plus. Faut juste voir du coté de Bruxelles formation à l'avenue royale. |
|
| ||||
| ||||
| Jardin des jeunes c'est sa que tu veux dire? il y a de bonne conférences la-bas de Moustafa Kastit |
|
| ||||
| ||||
| on m'a dit qu'il y avait des prostitués belgo marocaine dans ce truc ![]() jamais été donc peut pas confirmer ![]() sinon il y a rien à bruxelles, les belges ne sont pas des fetards, fatalement nous non plus... |
|
| |||
| |||
| kastit? c est pas serieu ce nom là |
|
| ||||
| ||||
| Ben si c'est celui qui fait des conférences sur l'Islam , très connu , il est notamment à la mosquée du Cinquentenaire |
|
| ||||
| ||||
| Ben conférence islamique , c'est bien plus important que les lieux où des jeunes filles et de jeunes hommes mettent leur vie en l'air |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut+3 mois+changement de boite | m_e_musmus | Etudiant | 1 | 28/02/2008 19h21 |
| Boite MP à vendre ! | marouaneka | Jrad | 36 | 03/02/2008 14h40 |
| Une tête de serpent dans un boîte de haricots verts | romanophores | Au fil de l'actu | 4 | 23/09/2007 12h37 |
| La boite de Pandore | tinky | Forum bladinettes | 20 | 13/02/2007 15h32 |