|
| ||||
| ||||
| Re : etre seduisante Citation:
Allahoma amine ![]() XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRR
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
ba oui je pense y a personne ki m a compris;c pa le faite ke je trouve des beaux mec ki m a pousse d ecrire mai c est l'hisitation de faire ou non |
|
| |||
| |||
N'oublie pas ma soeur, toutes les bladinettes qui tapent du vice et touchent du tournevis |
|
| ||||
| ||||
avec ce post là tu tombes tres bien dans la folie ! ![]() profite ma soeur ce ne sera pas toujours le cas !!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
vas-y fonces ma soeur !!! surtout si c'est que de "l'hisitation" |
|
| ||||
| ||||
| Re : etre seduisante au pire si t'es pas séduisante ..............y'auras toujours un sextoys prét a vibrer pour toi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " etre seduisante" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi etre soi meme serait forcement etre non intégré à la france ? | shingo | Actualités françaises | 10 | 24/08/2010 18h48 |
| Elhraouchi: Faut il être fassi-fihri pour être marocain?? | Iwisntmazirt | Actualités marocaines | 0 | 21/03/2010 11h25 |
| Blasphème & Philippe VAL : On ne choisit pas d’être Juif, on choisi d’être Musulman | temsamani | Général | 2 | 20/03/2006 18h15 |
| Etre intelligent , être cultivé , être futé | sWiW | Général | 49 | 27/01/2006 16h04 |
| être ce que l'on est plutôt qu'être ce que l'on voudrait être | Général | 14 | 08/05/2005 18h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |