|
| ||||
| ||||
| Re : etre seduisante Citation:
Oui tu sinquites pas je serai ds les tps ![]() Citation:
Oui je vois que y'a tjs autant de multi pseudos
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
oui mais il ne pourra pas lui dire si elle est séduisante ou pas !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
oui mais elle dormira comme un bébé ........et elle salivera moins sur les mecs , du coup elle choisiras son étalon avec plus de réflexion parceque la elle doit etre au stade jme frotte a un poteau (le démon de la quarantaine) |
|
| ||||
| ||||
Citation:
vous avez remarqué comment elle a zapé mon msg la preuve que c'est elle !!!!!!!!!! tfouuuuuuuuuuuuuuuuu 3lik ispice de frustrée aigrie mal b*** ou pas b*** du tout |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : etre seduisante Citation:
Amine winezzel 3li8a na3la dial dounia waddin
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Re : etre seduisante Citation:
wa9ila katterna 3liha fedda3awat essali7ate ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " etre seduisante" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi etre soi meme serait forcement etre non intégré à la france ? | shingo | Actualités françaises | 10 | 24/08/2010 18h48 |
| Elhraouchi: Faut il être fassi-fihri pour être marocain?? | Iwisntmazirt | Actualités marocaines | 0 | 21/03/2010 11h25 |
| Blasphème & Philippe VAL : On ne choisit pas d’être Juif, on choisi d’être Musulman | temsamani | Général | 2 | 20/03/2006 18h15 |
| Etre intelligent , être cultivé , être futé | sWiW | Général | 49 | 27/01/2006 16h04 |
| être ce que l'on est plutôt qu'être ce que l'on voudrait être | Général | 14 | 08/05/2005 18h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |