|
| |||
| |||
| ntiya fkih !!!!!!!!!!!! bagha keskssou ??? |
|
| ||||
| ||||
| Mais enfin tu veux jouer avec le feu ou quoi tu veux te cramer soit disant tu aimes ton marie moi je pense pas je crois que tu as pris l habitude d etre avec lui alors maintenant tu as pris un train train quotidien tu ne vois pas l interet d etre avec lui c pour ça que tu veux aller voir ailleurs tu veux encore seduire mais seduit ton mari trouve toi des choses pour pimenter vos soirées et meme vos journée tu verra essaye mais ne commet pas l infidelité t folle si je peux me permettre! |
|
| ||||
| ||||
| Ba tu m'étonne c'est tout bénef pour elle! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lool j'ai pas pensé à ça moi...mais ça me rappelle un épisode de Nip/tuck, où certains couples dont la femme était attirée par les étalons black allaient dans des "réceptions" la femme "prenait son plaisir avec un black" et le mari regardait ![]() Et comme par hasard, la copine de Sean MacNamara voulait essayer ![]() Voilà pour le HS lol |
|
| ||||
| ||||
| Voilà pourquoi je kiffe échanger avec toi, tu n'es pas compliquée comme fille ![]() Sinon à Kim Kim, je peux lui proposée de charmants jeunes homme si elle veut ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'avais pas fait attention ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé Jtaurais bien gouté pour te donner mon avis, mais je ne touche pas aux femmes mariée meme consentente, car leur maris ne le sont pas (consentant)tout simplement crcr |
|
| ||||
| ||||
![]() Lawa8 !! rani se7ara ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuu t'es sur ????? ![]() sinon on est là !!!! ![]() ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hip-Hop a l'ancienne | Yabladi | Forum Culturel | 37 | 17/05/2008 11h52 |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 20/03/2008 23h15 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Parole ROHFF starfuckeuse | nanouche | Jrad | 113 | 25/09/2007 16h11 |