|
| ||||
| ||||
| Re : etre seduisante Citation:
en fait t as envie de découvrir d'autres sensations ? si tu es déjà lassée au bout de 4 ans....la vie est longue |
|
| ||||
| ||||
| Re : etre seduisante en tout cas fais attention juste parceque ta envie d'un coup tu peux vraiment faire basculer ta famille |
|
| ||||
| ||||
![]() contraste...... |
|
| ||||
| ||||
Elle avait pas précisé "jeunes hommes", ça peut être des jeunes filles aussi ! Méfies-toi |
|
| |||
| |||
Pour du H-S ca c du H-S mon pote |
|
| ||||
| ||||
c'est bien ............................tu es un homme si tu dis vrai |
|
| ||||
| ||||
Dit que ta peur de tfaire défonçe par le mari |
|
| ||||
| ||||
Bonsoir ma jolie ![]() Oui ca fait longtemps , yanavai marre des fous alliés de bladi ![]() Citation:
Tu as raison chaque chose en son tps , il faut que je commence par te guider toi
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
Laisse moi faire ![]() Citation:
Et bien disont que je me chargerais de m'occuper de son mari si il est beau en attendant qu'elle s'amuse avec ces jeunes hommes, car moi je suis célibataire et hétéro donc si elle cherche carotte avec moi j'vais lui faire bouffer des...enfin voilà quoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " etre seduisante" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi etre soi meme serait forcement etre non intégré à la france ? | shingo | Actualités françaises | 10 | 24/08/2010 18h48 |
| Elhraouchi: Faut il être fassi-fihri pour être marocain?? | Iwisntmazirt | Actualités marocaines | 0 | 21/03/2010 11h25 |
| Blasphème & Philippe VAL : On ne choisit pas d’être Juif, on choisi d’être Musulman | temsamani | Général | 2 | 20/03/2006 18h15 |
| Etre intelligent , être cultivé , être futé | sWiW | Général | 49 | 27/01/2006 16h04 |
| être ce que l'on est plutôt qu'être ce que l'on voudrait être | Général | 14 | 08/05/2005 18h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |