|
| |||
| |||
| salam alykom je suis un jeune marocain agé de 24 ans master en mathématiques sc ingenieur je compte m'inscrire à une école doctorale à belgique ...mes questions sont: --est ce que un doctorat en math vaux quelque chose à belgique??est ce que c'est possible d'avoir job autre que l'enseignement aprés doctorat en math? j'espére avoir de réponses à mes questions ..merci d 'avance que dieu vous gard |
|
| ||||
| ||||
| wa alaykoum salaam Je serrai pas répondre à tes questions. Le mieux c'est que tu te renseigne dans une université, comme l'ULB par exemple. Tiens leur e-mail: epi@ulb.ac.be pour te renseigner. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| non ça vaut rien, tu pourras faire prof dans une école professionnelle ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon tu seras un pro pour compter les moutons avant d'aller dormir |
|
| ||||
| ||||
| Bon arreter de vous moquer! Le pauvre il pose une question sérieuse et vous, vous trouver rien d'autre à faire que de le démoraliser, comme quoi il va rien trouver comme boulot zehma. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis la vérité, sinon il peut postuler à la nasa... ou à eads, bref c'est pas notre problemes, beaucoup de gens peuvent le renseigner, en particulier là ou il a fait ses études... |
|
| |||
| |||
| salam alykom je suis decu de vos réponses , manque de respect, bref les arabes sont en général comme ca bavardes racontent tjrs de conneries ca montre vraiment que vous étes nuls ....quand je poste un message en autre forum meme avec les juifs personne ne moque de moi que de respect...c vraiment honte bon moi je suis pas là pour compter les moutons déja ca montre ton ignorance et que t es stupid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les renseignements se prennent pas sur les forums mais sur place en s'adressant aux personnes compétentes !!! personne ne t'a insulté, garde la tête froide ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la fin du monde, d'autres viendront te donner des conseils mais ta phrase (en gras) montre que tu ne vaux peut etre pas mieux...
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| |||
| |||
| ils moquent de moi c clair déja bijoux007 l'as remarqué je crois que t'as pas lu les réponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que faire apres le bac | merybouss | Maroc / Canada | 23 | 20/11/2007 00h46 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Que faire après mes études | atlaslion64 | Maroc / France | 14 | 02/02/2007 21h15 |
| 'achoura, 10è jour de Mouharram | FleurSawda | Forum Islam | 6 | 28/01/2007 11h30 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |