|
| ||||
| ||||
| se moquer n'est pas insulter ! |
|
| |||
| |||
| je sais mais à chaque fois que je poste un message surtt avec des arabes tjrs de moqueries prkoi alors cette mentalité ?? |
|
| ||||
| ||||
| arrête la généralisation et les clichés à 3 francs 6 sous ! |
|
| |||
| |||
| c pareil et j'aime pas ce genre de réaction |
|
| ||||
| ||||
| bah tape toi la tête contre le mur ! ![]() |
|
| |||
| |||
| ca te regarde pas déjà ok? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
pourquoi vous moquez de lui ? il a deja un master en math.........vous, vous avez quoi ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| t'es soulant ma parole ! ![]() tu t'es pris pour le centre du monde oulla chno ? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne sois pas decu ...ne fais jamais attention aux cons.les gens ici(la majorite) sont tres jaloux,et aucune education.....bon courage a toi....et ne reponds pas aux cons....
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2)-après le doctorat,bein tu peux rester à l'unif faire de la recherche et si t'es vriament hyper bon,tu peux devenir professeur mais enfin bref ,si vraiment t'as envie de faire doctorat alors je te conseillerais de faire doctorat ici(ils ont une bonne formation) et en parallèle bien étudier l'anglais et puis t iras inchaalah,après ton doctorat,dans un pays anglosaxon.. l'avantage est que le statut de chercheur y est mieux reconnu(plus de moyens,meilleur salaire..ETc) voilà! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que faire apres le bac | merybouss | Maroc / Canada | 23 | 20/11/2007 00h46 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Que faire après mes études | atlaslion64 | Maroc / France | 14 | 02/02/2007 21h15 |
| 'achoura, 10è jour de Mouharram | FleurSawda | Forum Islam | 6 | 28/01/2007 11h30 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |