|
| ||||
| ||||
| On me reproche souvent de manquer cruellement confiance en moi Il parait que ca se travaille Lire des livres sur le sujet, la méthode Coué??? Mouais j'y crois pas trop... A votre avis comment peut-on booster sa confiance en soi?? Avez-vous des techniques? des méthodes? des expériences vécues? merci d'avance ![]() "soumiyaaa en mode "allongée sur le divan" ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soumiya en mode allongée est un pure bonheur pour tout psy.................... |
|
| ||||
| ||||
| c'est un peu vague, c'est à dire ? Tu te sens inférieur aux autres ? Moi je me dis, ils sont pas mieux que moi, je peux en faire autant si ce n'est plus ! nous sommes tous identiques, c'est une question de mentale, tu reçois un coup, t'en donne deux ! Aussi, le fait de se sentir aimé et de compter pour des personnes, te rends plus fort, t'aide à apprécier la vie et te valorise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les joints à petite dose ka même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut deja que tu te dises: faut avoir confiance en soi. puis ton entourage aussi pourra jouer un role important pour t'aider à prendre confiance en toi et à croire en toi. sinon faut savoir prendre du recul quand il faut et savoir se poser les bonnes reponses pour mieux avancer dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
| post interessant j'ai le même problème, sauf que moi c'est à une dose encore plus importante ..... chez moi c'est grave ! incurable en fait, le meilleur psy en deviendrait fou ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas tjrs évident car ca empêche d'avancer dans la vie, tjrs se remettre en question, tjrs douter de soi....certes souvent ca aide à mieux repartir, mais quand ca nous fait stagner ou reculer ca devient inquiétant
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| la confiance en soi s'acquiert et se renforce avec les expériences de la vie , je dirais que plus on reçoit de coups dans cette vie plus on a confiance en soi plus sérieusement, quand on est amené à affronter des situations merdiques , on souffre certes, mais après on est sûr que plus personne ne nous imposera sa volonté. et surtout on a plus peur du regard des autres ou de ce qu'ils vont penser si on dit ou fait telle ou telle chose! ce qui est super efficace aussi c'est de se dire que personne n'est parfait, et que tout le monde a fait des erreurs même les meilleurs d'entre nous. Tout le monde dérape à un moment ou un autre donc y a pas de quoi avoir honte si on se plante.
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 21/03/2008 à 00h27. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Jrad | 53 | 14/08/2008 10h55 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 12h27 |
| religions de confiance | Maudite | Forum Général | 25 | 09/02/2006 18h05 |