| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salaam! J'aurai besoin de la traduction de quelques expressions, que je comprends à peu près, mais que je ne sais pas utiliser. -"Malich da3wa" -"Ma yinfa7ch" et aussi l'expression "ba'a" des Égyptiens: dans quel contexte peut-on utiliser ce mot?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malich da3wa bik ya chamali..... mayinfa3ch netkalam ana inta ya khouuuuuuuuuuuuya la da baaaaa'a zawwaaaaaaadti8aaaaaaaaa awi awi
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| ya3ni??? Est-ce que tu peux m'expliquer quand est-ce que je peux utiliser ces expressions?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya3ni=ca veut dire manta titkalem 3arabi ...ttt ya3ni lazim tkoun tef8am missri.....illa ba'a bisats3bat 3elayya ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, je te demandais pas la traduction de ya3ni! lol ca ca va... Dieu merci, je ne suis aussi nul ![]() mais je te demandais juste plus de précisions sur les autres expressions lol! MDR
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bitad7ak 3elayya malich da3wa bik![]()
|
| ||||
| ||||
| malich da3wa= je m'en fous? mayinfa3ch = ca ne peut pas marcher? ca ne sert à rien?
|
| ||||
| ||||
| ??? Sur ce, je dois m'absenter! Allah isseb7akoum 3la khir!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement ![]() bonne nuit Monsieur.
|
| |||
| |||
| Si tu es serieux ca donne quelque chose comme: C a me concerne pas et ca ne marche pas (acec moi)ou tu peux raconter des histoires je ne crois (ca depend du contexte) le mot "ba^a" peut etre tu veux ecrire bagha "vouloir" ? Dernière modification par latifjarir ; 21/03/2008 à 10h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Glossaire des expressions berbères | soummam | Forum amazigh | 15 | 05/07/2008 15h45 |
| Desoler C Pour Des Traductions | shaynez974 | Musique | 0 | 10/03/2008 12h49 |
| Traduction expressions françaises | Osimo | Aide & Formalités administratives | 12 | 21/01/2008 19h32 |
| vos expressions favorites | BizOonOurS | Jrad | 38 | 12/07/2007 11h59 |
| Expressions françaises en marocain et vise versa | CREAM | Jrad | 79 | 27/04/2006 15h36 |