|
| |||
| |||
| des fois, ça fait du bien de donner au policier 50 dhs, et récupérer ton permis, plutot, que de monter et descendre les escaliers dans un commissariat, et payer 400dhs en +. po vré ;-) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere que les policiers soient sinceres et font payer a tous, les fameux 400 dh (40euros env) que de dire que j'ai corrompu un flic avec 50 dh m...erde vous etes la jeuness de ce pays au moins certains de nos parents ont payes de leur vie pour nous donner cette mascarade de liberte dans pays ephemerement libre pensez y |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien d'anciens disent " c'est normal" quand ce n'est pas " personne n'y perd, toi tu y gagnes et le policier aussi, et allors ou est le mal ?" Attendre oui, mais peut etre pas non plus attendre que l'égoîsme dsisparaisse :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'an dernier dans mon cher patelin , j'ai croisé un gendarme vers 21h dans une traverse à la sortie de la ville, avec sa voiture personnelle , mais habillé en gendarme encore,en train de prendre des sous à des amoureux qui étaient cachée en train de ....elle environ 20ans et lui la cinquantaine,le gendarme n'a méme pas parlé et moi je voyais de loin les billets bleus qui passée de mains ... Mon cousin m'a raconté que ce gendarme aprés avoir fini sa journée de travail , il commençais la deuxiéme journée pour son compte tout seul ... :-o |
|
| ||||
| ||||
| un instituteur partageait une garçonniére avec un gendarme chaque soir l'instit amenait les copies a corriger et le gendarme des sacs pleins de billets de 20 50 et 100 Dh qu'il recomptait un jour l'instit en a eu marre il demanda au gendarme de lui preter sa tenue le jour de son repos pour aller amener des billets aussi apres maintes fois le gendarme accepta finalement l'instit se reveilla tres tot et alla a la sortie du village pour pecher tous les vehicules etaient par malchance pour lui en regle le soleil allait se coucher et notre instit n'a pas ramassé aucun billet alors il jura d'arreter le prochain vehicule et d'en tirer coute que coute qq chose un camion arriva notre instit demanda les papiers tout est en regle il inspecta les feux tout est en regle le sang commence a monter dans la tete de notre apprenti gendarme alors tout d'un coup il s'ecria ca y'est j'ai trouve l'infraction il alla au conducteur et lui dit tu dois payer 400 DH tu as une infraction laquelle? demanda le conducteur l'instit lui repondis tu as une erreur d'orthographe dans 3ala janah assalamah (على جناح السلامة ) et ou est le probleme dit le conducteur l'instit repondit sournoisement le mot assalamah est ecrit avec un T (ت) ouvert ( za3ma ta maftouha) corriger des fautes d'orthographe est le destin de notre cher instituteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|