|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous suite au topic "le maghrebin" j'aimerai satisfaire une autre curiosité... ma question est la suivante: Qu'est ce que vous aimez et detestez chez la femme maghrebine ? merci de participer de manière concise,précise, et respectueuse. tout les domaines peuvent être abordés. |
|
| ||||
| ||||
| ce que j'aime: quand elle parle parfaitement arabe,c'est d'une beauté!!!(moi ce qui me saoule c'est que pour nous les arbes nés en france on a cette saleté d'accent qui fait que des k'on ouvre la bouche au bled on nous repond en se marrant"n'tiya migriia!!" ce que je deteste:kan elle se la péte pour deux fois rien concernant le domaine professionel,ca me gonfle,il n'y a pas de sot metier mais il suffit ke la nana est une once de responsabilité dans son taf qu'elle te presente ca comme si c'etait elle qui avit decouvert la peniciline en mettant pasteur a l'amende! lol |
|
| ||||
| ||||
| oups! j'en perd mon francais!"ke la nana aie une once..." |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis amoureux de la femme maghrebine même avec tous les defauts du monde |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas qu'elles en ont reçu le gène de ta7ramiyate en héritage, celui qui lui permet de faire du vice en feuj, vous voyez ou pas ?? |
|
| |||
| |||
| ça c est chez toutes les femmes et chez tous les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve tout de même que les femmes marocaines excellent en la matière ...mais c'est vrai elles n'en ont pas le monopole et cela doit exister ailleurs, sauf qu'étant marocaine, je focalise sur ce penchant, si j'avais été british, je pointerai du doigt le sarcasme dont ils sont les virtuoses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on peut aussi se rendre compte facilement (y a ka ouvrir les yeux ) qu on fait attention a nous, on est très coquette mais ca date pas d aujourdhui ( hammam, produit naturel de beauté...)on est également des femmes fortes et volontaires tres propres... (vous en voyez beaucoup des francais briquer leur sols comme on le fait?) bref machallah la liste est longue, et ce patrimoine culturel j y tiens... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La monnaie unique maghrébine à l'étude | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 07/02/2008 22h59 |
| Une charte maghrébine de l'énergie ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 00h30 |
| Les Français d’origine maghrébine toujours plus discriminés | afoullousse | Au fil de l'actu | 53 | 23/11/2006 00h09 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2006 16h01 |