|
| ||||
| ||||
| et encore creuser .............................. .......la peutetre?...........ah non meme pas |
|
| |||
| |||
| "Bou" ! "Bou" les odeurs..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mankhalikch,oumat9adrich 3liya ![]() ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut savoir susciter la curiositer pour etre toujours desirable, celui qui s expose trop n a rien, faut la laisser creuser, chercher ![]() je ne sais pas si c est un compliment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous êtes des porcs ![]() Je sais pas qui vous avez fréquenté mais---> ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Amine, je te souhaite la même chose insh'allah ![]() |
|
| |||
| |||
| Si j'en ai connue une qui lachait des pets sournois et silencieux sous sa couverture... quand la fragance attaignait son paroxysme, elle remuait sa couette comme une delurée... une odeur d'oeufs pourri melée à une odeur de rfissa envahissait la pièce... et c'etait pas la premiere... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La monnaie unique maghrébine à l'étude | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 07/02/2008 22h59 |
| Une charte maghrébine de l'énergie ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 00h30 |
| Les Français d’origine maghrébine toujours plus discriminés | afoullousse | Actualités marocaines | 53 | 23/11/2006 00h09 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h01 |