|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ce que j'adore chez elle : leurs charme inégalable Ce que je deteste chez elle: leurs manque de pudeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis ca pour t'aider a réveiller ton post ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'etait dans une campagne reculée du Maroc Eté 1990 pour être précis.. C'etait un chaton, noir et mignon...je l'ai jeté dans le puit j'etais tes sadique. |
|
| ||||
| ||||
| ce que j'adore chez elle : elles sont moins con que les mecs ou plus intelligentes ,réfléchis que les mecs ![]() elles ont plus de charmes et ouff elles ne portent pas la casquette à la caillera ![]() ce que je n'aime pas : le langage utilisé par certaines et le coté pouff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba oui les bladimecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça craint cousine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La monnaie unique maghrébine à l'étude | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 07/02/2008 22h59 |
| Une charte maghrébine de l'énergie ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 00h30 |
| Les Français d’origine maghrébine toujours plus discriminés | afoullousse | Actualités marocaines | 53 | 23/11/2006 00h09 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h01 |