La maghrebine

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2008, 19h42

Par défaut Re : La maghrebine

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
c'est chez toutes les femmes
Pour "vaniteuses", je viens de te prouver le contraire et pour matérialistes, porte nawak ça dépends des femmes.
yalatif!!!
matérialiste c'est le seul trait de caractere qui vous sied parfaitement!! mdrr!

Vos phrases typiques

" 3afek!! chrilia adchi, ou chrilila adakchi!! ou chrilia adchi!"

" Goulia ch7el le numero diel la carte bleu, khassni nchri chi 7aja mouhima!! (alors que c'est pour acheter une paire de Prada à 600€! )
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h45

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
yalatif!!!
matérialiste c'est le seul trait de caractere qui vous sied parfaitement!! mdrr!

Vos phrases typiques

" Goulia ch7el le numero diel la carte bleu, khassni nchri chi 7aja mouhima!! (alors que c'est pour acheter une paire de Prada à 600€! :-D)
n'importe quoi

je suis trop fiere pr demander ça
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h47
Combative attitude !

Citation:
yalatif!!!
: D

Vos phrases typiques

" Goulia ch7el le numero diel la carte bleu, khassni nchri chi 7aja mouhima!! (alors que c'est pour acheter une paire de Prada à 600€! : D)
XPDRRR On a le droit de se faire plaisir non?!
Et puis personnellement je n'ai pas besoin d'un crétin pour faire mes courses, vous autres vous êtes trop chiant quand on va faire du shopping, vous nous laissez même pas choisir et essayer tranquillement! Et quand on vous demande "tu trouves que ça me va bien", vous êtes pas sincères et vous répondez toujours "mais oui, c'est magnifique sur toi wellah, ça te va parfaitement!" tout ça pour avoir la paix et partir, et ce même si on a l'air d'une truie dans cette tenue! Voila c'était le coup de gueule!
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h48
Combative attitude !

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
n'importe quoi

je suis trop fiere pr demander ça
exactement, comme je disais, on peut se faire plaisir seules, pas besoin d'aller mendier chez un crétin
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h51

Citation:
Et puis personnellement je n'ai pas besoin d'un crétin pour faire mes courses, vous autres vous êtes trop chiant quand on va faire du shopping, vous nous laissez même pas choisir et essayer tranquillement! Et quand on vous demande "tu trouves que ça me va bien", vous êtes pas sincères et vous répondez toujours "mais oui, c'est magnifique sur toi wellah, ça te va parfaitement!" tout ça pour avoir la paix et partir, et ce même si on a l'air d'une truie dans cette tenue! Voila c'était le coup de gueule!
mdr ça me rappelle les journées de shopping avec des copains!!
et aprés quand tu mets la tenue que t'as achetée, voici leur réaction: "ah mais c'est moche, où est-ce que t'as acheté ca?" là t'as envie de les manger crus
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h54

Citation:
XPDRRR On a le droit de se faire plaisir non?! :fouu:
Et puis personnellement je n'ai pas besoin d'un crétin pour faire mes courses, vous autres vous êtes trop chiant quand on va faire du shopping, vous nous laissez même pas choisir et essayer tranquillement! Et quand on vous demande "tu trouves que ça me va bien", vous êtes pas sincères et vous répondez toujours "mais oui, c'est magnifique sur toi wellah, ça te va parfaitement!" tout ça pour avoir la paix et partir, et ce même si on a l'air d'une truie dans cette tenue! :fouu: Voila c'était le coup de gueule!
MDRR tt a fait

Citation:
exactement, comme je disais, on peut se faire plaisir seules, pas besoin d'aller mendier chez un crétin

voilà, et puis quoi encore, comme si on avait aucune fierté
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h55
Combative attitude !

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
mdr ça me rappelle les journées de shopping avec des copains!!
et aprés quand tu mets la tenue que t'as achetée, voici leur réaction: "ah mais c'est moche, où est-ce que t'as acheté ca?" là t'as envie de les manger crus
MDRR jte promets Ils te font ch...er pendant toute la journée mais oui prends ça c'est bien et gnagnagna, mais si c'est ta taille, mais oui c'est la bonne couleur, et après quand tu le mets, tu te rends compte qu'en fait c'est horrible
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h55
Bladinaute averti

Citation:
Bonsoir à tous

suite au topic "le maghrebin"

j'aimerai satisfaire une autre curiosité...
ma question est la suivante:

Qu'est ce que vous aimez et detestez chez la femme maghrebine ?

merci de participer de manière concise,précise, et respectueuse.

tout les domaines peuvent être abordés.
moi la magrébine est la plus belle femme du monde pour moi rien de comparable mis apart les brésiliennes mais pour dotre raison lol

par contre la magrébine dès qu'elle a un poste a responsabilité elle se la joue mais grave ( on peut dire la meme chose des magrébins) toujours un air de supériorité
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h56
Combative attitude !

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
MDRR tt a fait
voilà, et puis quoi encore, comme si on avait aucune fierté
Je crois qu'ils ont pas compris qu'on avait dépassé le stade de la femme qui reste faire la popote à la maison et qui n'a aucun revenu personnel, qui doit donc obligatoirement passer par son mari pour s'acheter un truc
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h57

Citation:
Effectivement je me reconnais la dedans..
Je deteste qu'on me demande mon avis!! c'est à vos copines de faire ça!!
Les phrases tpiques:

Vous:
"Hé dis moi! ca me vas ?
Les mecs:
"Ouais"
Vous:
"Comment ça ouais ? ca veut dire que t'aimes pas!! hein! dis le moi!!"
Nous:
"C'est bon sa te va à merveille, qu'est ce qui te prends ??"
Vous:
" Ok, tu trouves que ca me vas pas, t'es trop méchant, je ferai plus mes courses avec toi (vos yeux brillent de vexation, vous êtes à la limite de verser des larmes de crocodiles"
Nous:
Bon dis moi toutes les paires que tu souhaites, et je te les achetes!!
Vous:
(dans votre tête: je l'ai bien eu, ce sale pigeon!!) Oh merci t'es un chou!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages