|
| |||
| |||
| Citation:
matérialiste c'est le seul trait de caractere qui vous sied parfaitement!! mdrr! ![]() Vos phrases typiques " 3afek!! chrilia adchi, ou chrilila adakchi!! ou chrilia adchi!" " Goulia ch7el le numero diel la carte bleu, khassni nchri chi 7aja mouhima!! (alors que c'est pour acheter une paire de Prada à 600€! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis trop fiere pr demander ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a le droit de se faire plaisir non?! ![]() Et puis personnellement je n'ai pas besoin d'un crétin pour faire mes courses, vous autres vous êtes trop chiant quand on va faire du shopping, vous nous laissez même pas choisir et essayer tranquillement! Et quand on vous demande "tu trouves que ça me va bien", vous êtes pas sincères et vous répondez toujours "mais oui, c'est magnifique sur toi wellah, ça te va parfaitement!" tout ça pour avoir la paix et partir, et ce même si on a l'air d'une truie dans cette tenue! Voila c'était le coup de gueule! |
|
| ||||
| ||||
| exactement, comme je disais, on peut se faire plaisir seules, pas besoin d'aller mendier chez un crétin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aprés quand tu mets la tenue que t'as achetée, voici leur réaction: "ah mais c'est moche, où est-ce que t'as acheté ca?" là t'as envie de les manger crus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
voilà, et puis quoi encore, comme si on avait aucune fierté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils te font ch...er pendant toute la journée mais oui prends ça c'est bien et gnagnagna, mais si c'est ta taille, mais oui c'est la bonne couleur, et après quand tu le mets, tu te rends compte qu'en fait c'est horrible![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre la magrébine dès qu'elle a un poste a responsabilité elle se la joue mais grave ( on peut dire la meme chose des magrébins) toujours un air de supériorité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je deteste qu'on me demande mon avis!! c'est à vos copines de faire ça!! ![]() Les phrases tpiques: Vous: "Hé dis moi! ca me vas ? Les mecs: "Ouais" Vous: "Comment ça ouais ? ca veut dire que t'aimes pas!! hein! dis le moi!!" Nous: "C'est bon sa te va à merveille, qu'est ce qui te prends ??" Vous: " Ok, tu trouves que ca me vas pas, t'es trop méchant, je ferai plus mes courses avec toi (vos yeux brillent de vexation, vous êtes à la limite de verser des larmes de crocodiles" Nous: Bon dis moi toutes les paires que tu souhaites, et je te les achetes!! Vous: (dans votre tête: je l'ai bien eu, ce sale pigeon!!) Oh merci t'es un chou!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La monnaie unique maghrébine à l'étude | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 07/02/2008 22h59 |
| Une charte maghrébine de l'énergie ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 00h30 |
| Les Français d’origine maghrébine toujours plus discriminés | afoullousse | Actualités marocaines | 53 | 23/11/2006 00h09 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h01 |