|
| ||||
| ||||
| ouiiiiii ne jamais croire les garcons quand on fait du shopping car ils veulent juste partir donc ils disent oui c'est beau à tout lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais elle repasse trop bien! cr cr cr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me vengerai un jour , le jour de leur mariage ils me demanderont des conseils: je les habillerai en clown ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attention,les marocaines n'aiment pas les hommes qui mettent des jupes ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrete de m'afficher!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la mghrebine je kiffe parce ke c'est bent bladi, la fille de la terre de mes ancêtres, et puis et surtout parce kon a le même sang, les mêmes valeurs, les mêmes references, la même culture, les mêmes repères, les mêmes délires etc etc etc en un mot comme en cent, la marghrebine c'est notre alter-ego, c'est ma soeur, mon amie, c'est moi....... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La monnaie unique maghrébine à l'étude | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 07/02/2008 22h59 |
| Une charte maghrébine de l'énergie ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 00h30 |
| Les Français d’origine maghrébine toujours plus discriminés | afoullousse | Actualités marocaines | 53 | 23/11/2006 00h09 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h01 |