|
| ||||
| ||||
| I can't help it ![]() Chaque fois je vois ton pseudo,je t'imagine avec un caftan et cherbil ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Assez vrai sauf pour les larmes de croco, moi je lui dit "si tu crois que tu va t'en sortir avec ton argent comme ça juste en m'achetant des stupides paires de chaussures, tu te goures mon vieux" et si il m'a vraiment soulé, je le frappes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bah koi ce ke j'ai dit c la vérité ![]() et puis avant de dire du mal des maghrebines g tendance à d'abord penser à ma soeur et après je dis ce ke j'ai à dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis ta pas video pour fetez ça cr cr cr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a ka demander, celle là est un peu hardcore mais jkiffe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahaha trooooooo foooooooooort ![]() bon allez bye la compagnie! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| La monnaie unique maghrébine à l'étude | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 07/02/2008 23h59 |
| Une charte maghrébine de l'énergie ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 01h30 |
| Les Français d’origine maghrébine toujours plus discriminés | afoullousse | Actualités marocaines | 53 | 23/11/2006 01h09 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |