|
| |||
| |||
| En tant que mère d'une fille de 4ans et d'une fille de 1mois et demi, ces images me font peur! Ils ont quels âges ces 2 petits??? Ils ont du en voir des choses obscènes à la télé ou dans les magazines pour reproduire ça! Jusqu'où iront'il??? Quel monde quand même!!! Et y'a 12 tofs comme ça, regardez bien la main du garçonnet dans le pantalon de la fillette!!!! Dernière modification par kalaloly ; 21/03/2008 à 11h56. Motif: Merci de ne pas dépasser les limites |
|
| ||||
| ||||
| ils jouent à papa et maman ils ont du les voir en pleine action il faut que les fabriquants de capote s'interessent de près à ces précoces ce qui est bien c'est qu'ils ne risquent pas d'avoir des enfants à leur age ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah mon dieu ![]() c est pour ca k je suis tt a fais contre le fais de les laisser les enfants a cette age sortir pr jouer avec les voisins vraiment ca fais peur et tt pere et maman doivent faire attention a ca |
|
| ||||
| ||||
| La derniere est trop mortel.... ![]() Le petit est deja a un stade tres avancé avec sa pose jambes écarté le Mac ![]() Mais chui desole, a la primaire, j'me rappelle etre puni a aller derriere le rideau et y avait une fille avec moi, on se faisait des bisous sur la bouche. C'est innocent... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| woullah c'est vrai sa fait peur... (c'est pas du tout ironique je le pense vrément) |
|
| ||||
| ||||
| Allah y hfadna jami3an ![]() Franchement une bonne tarte ds sa face au ptit sa lui remettras les idées à leur place. |
|
| ||||
| ||||
| figurez vous que j'ai reçu ces fotos en mail de la part d'une fille qui trouvait ça mignon ... on se parle plus trop depuis ce jour là ![]() moi j'étais choqué c'est limite pédophile ... ![]() content de voir que certains ou certaines partagent mon avis ![]() Dernière modification par haddo ; 21/03/2008 à 11h45. |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est choquant mais je vois pas l'interêt de poster les photos de ses gosses (car oui ce sont tout de même des gosses).
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Je les avait déjà vu...le pire c que je me demandes si y'a pas une mise en scène par un pédophile......tfou!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| La pedophilie concerne un adulte qui a des penchants pour un mineur (-de 16ans) Y a rien de choquant et ces gestes là existent dans tout les pays du monde. Maintenant les photos ont été prises en raffale donc il est difficile d'interperter la vérité. Mais 2 enfants de tres bas age qui se sont fait des bisous sur la bouche, que je sache ce n'est pas la 1ere fois qu'on en voit... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|