|
| |||
| |||
| Vous avez raison, de toute facon maintenant ou apres ca leur plaira pas, et la ca me stresse de devoir me cacher donc je vais l'annoncer bientot, je vous dirai les reactions!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors vive la la franchise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si non ben attends encore un peu sinon ils pourraient te licencier...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne veut rien dire. Il faut d'abord le faire pour être en accord avec soi-même et faire ce qui est le mieux pour le moral de la future maman... Après tout un boulot ce n'est qu'un boulot, un enfant est un don pour la vie.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| Ma periode d'essai n'a pas été renouvelée, je me suis renseignée je suis bien embauchée... je sais que legalement je n'ai rien a craindre, mais je sais qu'il vont avoir la haine contre moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend le moins de risques possibles a ta place j'attend la fin de la periode d'essai, ils pensent ce qu'ils veulent apres..
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que tu a jusqu'au 4éme mois pour le dire a ton employeur mais fais le maintenant par respect et pour bien commencer ton nouveau job !!de plus je rejoint titi dans sa reponse je ne sais pas quel job tu exerce mais imagine que tu vienne a avoir un probléme ou etre inconsiente il pourront au moins prevenir les secours ou autre que tu est enceinte et crois moi c'est un gain de temps quand on sait se qui pe arriver pendant une grossesse !! je sais ca parait dramatique mais bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas de raison et aucunement de loi qui te demande de parler de ta vie .Je ne pense pas que tu leur a menti à l'embauche donc calmeent tu vas les voir et leur annonce que tu prendra qq congés pour accoucher .Sauf si tu prends plusieurs mois là cela risque de coincer Car c dur de voir qq partir apres 9 mois de travail seulement bref gere de ton coté tt ce qui est conges maternité (la dureee etc ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus tu dois faire ta declaration à la caf...(à ne pas oublier). Tu t'en fous de ce qu'ils vont penser, vie bien ta grossesse et s'ils te font trop chier, mets toi en arret maladie jusqu'à la fin de ta grossesse et ensuite en congé parental ! vlaaannn dans les dents (pr tes collegues !) |
|
| ||||
| ||||
| maintenant que tu es confirmée dis le leur, perso je ne l'aurais pas dit avant d'être confirmée, faut voir comment ils sont dans certaines boîtes à compétences égales, ils prennent un homme à la place d'une femme, et s'ils ont le choix entre 2 femmes, cellequi n'a pas de gosse est souvent la candidate retenue, ces propos sont ceux tenus officieusement par la rh de ma boîte.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question d'une femme enceinte | hallyma | Forum Islam | 11 | 17/09/2007 04h18 |
| enceinte mais pas mariée, que faire | lola2402 | Histoires de coeur | 75 | 14/11/2006 22h35 |
| mona lisa enceinte | andaaz | Jrad | 12 | 10/11/2006 20h09 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |