|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai fais les 1eres echo ce week end (je sais je suis en retard) en couleur en plus C'est trop mignon, je viens de realiser vraiment qu'il y a un petit bebe dans mon ventre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis en cdi, et j'ai finis ma periode d'essai!!!! Je pense qu'il ne peut plus rien contre moi maintenant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu es en cdi il na pas interét a le faire car devant le prud'home il sera perdant.t'as pas a tkt. toutes mes félicitations. c'est un garcon ou une fille? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon renseigne toi tu as jusqu'a quand pour le dire et tu lui dira au dernier moment si tu as peru de ce qu'il va dire mais moi ce que je te conseil c'est de lui dire car il verra que tu as été honnète avec lui et vous partirez d'un bon pied ... et en plus ca va se voir vu que tu es a 3mois et demi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En raison de cela elle etait catalogué dans la boite. Et elle a démissionné à la fin de son congé mater |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es dans la MERDE. Normalement, dès que tu sais que tu es enceinte tu dois le dire à ton employeur afin qu'il puisse aménager tes horaires et préparer ton remplacement durant ta période d'arrêt. D'autre part, je ne te cache pas que quand tu vas leur annoncer, ils vont tirer la tronche même s'ils ne te le diront pas clairement, tu devras faire attention à bien bosser par la suite car à la moindre erreure ce sera bye bye...Tu es à 3 mois donc tu peux toujours baratiner car ce ne se voit pas encore... Ma soeur a eut le même soucis avec une salarié, sauf que la salarié était en CDD et qu'elle voulait et allait être prolonger, ma soeur n'a pas apprécié la "manipulation" , le fait qu'elle le dise au dernier moment donc elle ne l'a pas reprise même si elle était très compétente... Bon courage et tiens nous au courant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, le droit est clairement de ton côté, quoiqu'en pense ton patron, et pire encore, les collègues serviles et jalouses. ![]() |
|
| |||
| |||
| Je remonte le post pour donner des nouvelles. Bon j'ai annoncer la grossese a mes responsables depuis 2 semaines environ, car ca commencait vraiment a se voir. Elles l'ont vraiment tres mal pris............c'est a peine si elle me parlent maintenant, et ne me disent bonjour que si elles peuvent pas faire autrement. C'est grave que des femmes reagissent comme ca, comme si elles n'etaient pas passé par la. Enfin je m'en fiche, lhamdoullah je me sens mieux maintenant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| question d'une femme enceinte | hallyma | Forum Islam | 11 | 17/09/2007 05h18 |
| enceinte mais pas mariée, que faire | lola2402 | Histoires de coeur | 75 | 14/11/2006 23h35 |
| mona lisa enceinte | andaaz | Jrad | 12 | 10/11/2006 21h09 |