| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je tout dire à sa femme? Citation:
j'avoue que c'est très délicat. Mais mieux vaut souffrir une fois pour toute, que passer sa vie avec un sale type ... T'es pas d'accord?? Les mecs hamdoulilah, c'est pas ce qui manque..... |
|
| ||||
| ||||
tu te contredis dans tes propos, donc pour toi, les 3 ans où on a été ensemble lui et moi ce n'est pas trompé sa femme?? j'hallucine là!! tu disais il y a 5 minutes que oui et maintenant tu dis tout le contraire!! |
|
| |||
| |||
| Re : dois-je tout dire à sa femme? justement en mettant en doute certaines choses j'ai des reponses a mes doutes c'est pour ça que j en fais part on est sur un forum les gens on les connais de nulle part y a certaines choses qui sont pas clair pour moi c'est pour ça que je doute il n y a aucune preuve c'est sur mais tu n'as jamais eu des doutes sur des choses qui ne te sont pas claire ? |
|
| ||||
| ||||
mais le probleme la on parle pas de son ancienne relation mais de si elle doit le dire a la femme de son ex ou pas y'a un autre sujet pour l'autre probleme et de plus ta dit qu'un homme ne peux pas rester avec une femme 3 ans sans couché ben j ai dit non moi je susi rester 5 ans sans le faire et quand vous el disiez c'etait limite pour dire qu'amina a du faire quelque chose obliger car sinon il serai pas rester 3 ans avec elle |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je tout dire à sa femme? Ecoute pas trop certains hommes du site, car solidarité masculine oblige surtout entre infidèles....!!!Il défend ton ex pour se défendre eux même en quelque sorte.tsss |
|
| ||||
| ||||
et les mecs biens ne courent pas les rues malheureusement, ils sont même pour la plupart déjà pris elle finira bien par le savoir un jour où l'autre, tout comme moi je l'ai découvert grâce à Dieu, hamdoulillah c'est peut-être son maktoub à elle aussi, on ne sait pas quelles épreuves Allah nous a destiné j'aimerais savoir ce que dit l'Islam à ce sujet, je sais que le fait de l'avoir fréquenté est haram et je lui ai toujours dit que je voulais qu'on fasse au moins le halal; maintenant le dire ou pas à sa femme je ne sais pas si c'est ou non contraire à l'Islam |
|
| |||
| |||
mais serieu reflechi,ta relation n'a rien a voir avec la sienne.pourquoi un homme reste parler 3 ans avec une fille si il est marie tu touve pas sa bizar toi? |
|
| |||
| |||
ET POUR SAVOIR SIL ELLE LE DI A SA FEMME IL FAUT PARLER DU REST NAN?serieux alors toi tu di oui ou nan sans savoir les raison,franchement t chelou toi |
|
| ||||
| ||||
la question n'est pas de savoir si oui ou non j'ai couché (j'y ai déjà répondu plus d'une fois à cette question) la question est dans le titre : le dire à sa femme ou pas? faut pas toujours chercher trop loin |
|
| ||||
| ||||
heureusement ma relation n'est aps la meme désolé amina mais bon c mieux pour moi quand meme mais bon apres lui il est con je sais pas commetn il pens l aime peux etre fleurté comme je l ai dit ou seulement il aime crorie qu'il palit ou je sais quoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dois-je tout dire à sa femme?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dois-je lui dire OUI? | Canette77 | Histoires de coeur | 53 | 09/02/2010 08h33 |
| Dois-je lui dire alors qu'il est loin??? | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 39 | 28/01/2010 07h28 |
| dois-je lui dire que je l'aime? | lal0ca | Histoires de coeur | 59 | 08/11/2008 19h55 |
| Dois-je lui dire ce que je ressent? | nordine14784 | Histoires de coeur | 79 | 05/10/2006 22h26 |
| Un mot que je dois dire .... | Culture | 0 | 21/12/2002 11h38 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |