dois-je tout dire à sa femme?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2008, 16h01
feline79    

Re : dois-je tout dire à sa femme?

Citation:
Envoyé par amina778
j'aimerais aller lui parler et tout lui dire, lui ouvrir les yeux mais j'ai peur que ça me revienne à la figure comme un boomerang, j'essaie de me mettre à sa place et je ne sais pas si j'aimerais qu'on vienne me le dire

j'avoue que c'est très délicat. Mais mieux vaut souffrir une fois pour toute, que passer sa vie avec un sale type
...
T'es pas d'accord??

Les mecs hamdoulilah, c'est pas ce qui manque.....
Réponse avec citation

Vieux 21/03/2008, 16h03
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par egypte123
et en plus si il n'on fait que parler et ben cette homme n'a pas trompe sa femme,il a juste fait croire a une femme des chose pour je ne sais quelle raison.

tu te contredis dans tes propos, donc pour toi, les 3 ans où on a été ensemble lui et moi ce n'est pas trompé sa femme?? j'hallucine là!! tu disais il y a 5 minutes que oui et maintenant tu dis tout le contraire!!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h03
chayna75    

justement en mettant en doute certaines choses j'ai des reponses a mes doutes c'est pour ça que j en fais part on est sur un forum les gens on les connais de nulle part y a certaines choses qui sont pas clair pour moi c'est pour ça que je doute il n y a aucune preuve c'est sur mais tu n'as jamais eu des doutes sur des choses qui ne te sont pas claire ?
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h03
zaeffe    

Citation:
Envoyé par egypte123
toi tu es en train de parler de ta relation avec ta fiance,mais ta fiance elle est marie?nan pas que je sache don ca na rien a voir.deuxièmement je te di que tu ne réfléchisse pas parce que je disai que c'etait bizar un homme marie qui va voir une autre fille alors qu'il ne couche pas ensemble.qu'elle est l'intérêt de l'homme dans l'histoire,et en plus si il n'on fait que parler et ben cette homme n'a pas trompe sa femme,il a juste fait croire a une femme des chose pour je ne sais quelle raison.amina a très bien compris mais toi tu joue le justicier masque.et je sais pas si tu suis mais le sujet de ce post et en rapport avec l'ancien.alors stp va te renseigne et lache moi stp.

mais le probleme la on parle pas de son ancienne relation mais de si elle doit le dire a la femme de son ex ou pas
y'a un autre sujet pour l'autre probleme
et de plus ta dit qu'un homme ne peux pas rester avec une femme 3 ans sans couché ben j ai dit non moi je susi rester 5 ans sans le faire
et quand vous el disiez c'etait limite pour dire qu'amina a du faire quelque chose obliger car sinon il serai pas rester 3 ans avec elle
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h06
feline79    

Ecoute pas trop certains hommes du site, car solidarité masculine oblige surtout entre infidèles....!!!Il défend ton ex pour se défendre eux même en quelque sorte.tsss
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h06
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par feline79
j'avoue que c'est très délicat. Mais mieux vaut souffrir une fois pour toute, que passer sa vie avec un sale type
...
T'es pas d'accord??

Les mecs hamdoulilah, c'est pas ce qui manque.....

et les mecs biens ne courent pas les rues malheureusement, ils sont même pour la plupart déjà pris

elle finira bien par le savoir un jour où l'autre, tout comme moi je l'ai découvert grâce à Dieu, hamdoulillah

c'est peut-être son maktoub à elle aussi, on ne sait pas quelles épreuves Allah nous a destiné

j'aimerais savoir ce que dit l'Islam à ce sujet, je sais que le fait de l'avoir fréquenté est haram et je lui ai toujours dit que je voulais qu'on fasse au moins le halal; maintenant le dire ou pas à sa femme je ne sais pas si c'est ou non contraire à l'Islam
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h06
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par zaeffe
mais le probleme la on parle pas de son ancienne relation mais de si elle doit le dire a la femme de son ex ou pas
et de plus ta dit qu'un homme ne peux pas rester avec une femme 3 ans sans couché ben j ai dit non moi je susi rester 5 ans sans le faire
et quand vous el disiez c'etait limite pour dire qu'amina a du faire quelque chose obliger car sinon il serai pas rester 3 ans avec elle

mais serieu reflechi,ta relation n'a rien a voir avec la sienne.pourquoi un homme reste parler 3 ans avec une fille si il est marie tu touve pas sa bizar toi?
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h08
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par zaeffe

ET POUR SAVOIR SIL ELLE LE DI A SA FEMME IL FAUT PARLER DU REST NAN?serieux alors toi tu di oui ou nan sans savoir les raison,franchement t chelou toi
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h08
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par chayna75
justement en mettant en doute certaines choses j'ai des reponses a mes doutes c'est pour ça que j en fais part on est sur un forum les gens on les connais de nulle part y a certaines choses qui sont pas clair pour moi c'est pour ça que je doute il n y a aucune preuve c'est sur mais tu n'as jamais eu des doutes sur des choses qui ne te sont pas claire ?

la question n'est pas de savoir si oui ou non j'ai couché (j'y ai déjà répondu plus d'une fois à cette question) la question est dans le titre : le dire à sa femme ou pas?

faut pas toujours chercher trop loin
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h09
zaeffe    

Citation:
Envoyé par egypte123
mais serieu reflechi,ta relation n'a rien a voir avec la sienne.pourquoi un homme reste parler 3 ans avec une fille si il est marie tu touve pas sa bizar toi?

heureusement ma relation n'est aps la meme désolé amina mais bon c mieux pour moi quand meme
mais bon apres lui il est con je sais pas commetn il pens l aime peux etre fleurté comme je l ai dit ou seulement il aime crorie qu'il palit ou je sais quoi
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " dois-je tout dire à sa femme?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dois-je lui dire OUI? Canette77 Histoires de coeur 53 09/02/2010 08h33
Dois-je lui dire alors qu'il est loin??? Chouchou13000 Histoires de coeur 39 28/01/2010 07h28
dois-je lui dire que je l'aime? lal0ca Histoires de coeur 59 08/11/2008 19h55
Dois-je lui dire ce que je ressent? nordine14784 Histoires de coeur 79 05/10/2006 22h26
Un mot que je dois dire .... Culture 0 21/12/2002 11h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.