dois-je tout dire à sa femme?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2008, 15h13
egypte123    
**

Re : dois-je tout dire à sa femme?

Citation:
Envoyé par egypte123
nan mais attend je parle pas mal du tout detent toi baba.lolmais justement aussi si ils n'ont rien fait ensemble,je vois pas non plus le mal qu'aurai fait cette homme.

amina tu a couche avec ou rien ne c passe?.vous vous etes embrasse?si rien ne c passe,vous avez parlez,donc de vos projet.sinon vous avez parle de quoi,de jeu video ....lolololol
Réponse avec citation

Vieux 21/03/2008, 15h17
chayna75    

en 3 ans aucune presentation a qui que ce soit excuse moi mais j'ai du mal a comprendre cette histoire comment en 3 ans un homme qui est marié ce qui veut dire qu'il vit avec sa femme enfin je sais pas y a pleine de choses qui m'echape dans ton histoire une chose que je te conseille vraiment oublis cet homme c'est dure mais c'est la vie et saches que meme s il te demande de le revoir tu sauras que tu seras la maitresse et jamais sa femme en 3 ans il avait largement le temps de la quitter et de se marié avec toi c'est dure mais inch'allah que tu tomberas sur mieux mais vas pas t'embarque dans des problemes en plus tu as peur des represailles c'est a dire qu il connait du monde et tu n'as jamais apris quoi que ce soit sur lui enfin bref passes a autre chose c'est ce sue j'aurais fais a ta place
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h18
chayna75    

Citation:
Envoyé par egypte123
nan mais attend je parle pas mal du tout detent toi baba.lolmais justement aussi si ils n'ont rien fait ensemble,je vois pas non plus le mal qu'aurai fait cette homme.

tu connais des hommes qui resteront 3 ans avec une femme sans rien faire ?
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h19
zaeffe    

Citation:
Envoyé par chayna75

si elle te dit qu'elle a rien fait pk mettre sa parole en doute je comprend pas pk tu va chercher midi a 14h elle a dit elle a rien fait
ben elle a rien fait
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h23
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par chayna75

franchement non et plus si il est marie.mais la meuf c pareil.et si il on fait des chose amina et en tort vrai ou nON?
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h24
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par gharbaoui
personne ne merite cela certe mais est ce que tu dois aussi franchir ce pas qu'est la delation !!

rehausse toi et marche tout droit rien ne sert de jouer sur la meme cour que lui .
Il a ete ignoble ne le soit pas et c en lui rendant la monnaie que tu vas le devenir

vivra bien qui vivra le dernier .Il reviendra à toi et tu te chargera de lui dire ses verités

c'est vrai j'y ai pensé aussi, je n'ai pas à me rabaisser à son niveau et je sais qu'il reviendra, ce n'est qu'à partir de ce moment là que je me sentirai mieux je pense
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h24
zaeffe    

mais elle a dit ne rien avoir fait
et je suis avec ma fiancé depuis 5 ans j'ai rien fait avec donc arrete de tout generalisé
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h26
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par zaeffe
mais elle a dit ne rien avoir fait
et je suis avec ma fiancé depuis 5 ans j'ai rien fait avec donc arrete de tout generalisé

MAIS SI IL ONT RIEN FAIT.OU EST LE PROBLEME ALORS.ET SI IL N'ONt RIEN FAIT,ILS ONT PARLE QUAND MEME,donc il parle de projet ensemble
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h27
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par egypte123
franchement non et plus si il est marie.mais la meuf c pareil.et si il on fait des chose amina et en tort vrai ou nON?

je me suis préservée mais là n'est pas la question, donc si j'avais couché avec lui ça serait passé comme une lettre à la poste c'est ça?? tout serait de ma faute, je n'aurais eu que ce que je méritais et blablabla??

qu'est-ce qu'il faut pas lire ici, si c'est pour sortir des bêtises pareilles évitez de poster svp, merci.
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h27
zaeffe    

un projet c'est rien
tellement de projet tombe a l'eau c'est pas pour sa qu'on pourra pas en refaire
et on lui a dit de passé son chemin vu qu'elle a rien fait voila
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " dois-je tout dire à sa femme?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dois-je lui dire OUI? Canette77 Histoires de coeur 53 09/02/2010 08h33
Dois-je lui dire alors qu'il est loin??? Chouchou13000 Histoires de coeur 39 28/01/2010 07h28
dois-je lui dire que je l'aime? lal0ca Histoires de coeur 59 08/11/2008 19h55
Dois-je lui dire ce que je ressent? nordine14784 Histoires de coeur 79 05/10/2006 22h26
Un mot que je dois dire .... Culture 0 21/12/2002 11h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.