dois-je tout dire à sa femme?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2008, 15h28
egypte123    
**

Re : dois-je tout dire à sa femme?

Citation:
Envoyé par zaeffe
mais elle a dit ne rien avoir fait
et je suis avec ma fiancé depuis 5 ans j'ai rien fait avec donc arrete de tout generalisé

tu n'as rien fait avec ta fiance,et quesque t'attend.en generale quand on est fiance on peut coucher.lol

Dernière modification par egypte123 ; 21/03/2008 à 15h32.
Réponse avec citation

Vieux 21/03/2008, 15h30
zaeffe    

ben j'attend de me marier avec qu'on vive ensemble voila ce que j'attend
apres sa c'est mon choix et on est pas la pour parlé de moi j'ai pas demande est ce que je doit faire si ou sa t'inquiette pas je suis assez grand pour savoir ce que je veux
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h30
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par amina778
je me suis préservée mais là n'est pas la question, donc si j'avais couché avec lui ça serait passé comme une lettre à la poste c'est ça?? tout serait de ma faute, je n'aurais eu que ce que je méritais et blablabla??

qu'est-ce qu'il faut pas lire ici, si c'est pour sortir des bêtises pareilles évitez de poster svp, merci.

se que je veux dire par la c que si vous avez couche ensemble,tu pouvait croire que vous alliez vous marie,si tu na pas couche avec vous avez fait quoi alors?
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h30
chayna75    

Citation:
Envoyé par zaeffe
si elle te dit qu'elle a rien fait pk mettre sa parole en doute je comprend pas pk tu va chercher midi a 14h elle a dit elle a rien fait
ben elle a rien fait

je cherche pas midi a 14h comme tu dis il y a
certaines choses que je n'arrive pas a saisir donc je dis ce que je pense et puis tu es libre de croire ce que tu veux moi y acertaines choses que je comprends pas on est sur un forum de discussion je vois pas ou est le probleme
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h31
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par zaeffe
ben j'attend de me marier avec qu'on vive ensemble voila ce que j'attend
apres sa c'est mon choix et on est pas la pour parlé de moi j'ai pas demande est ce que je doit faire si ou sa t'inquiette pas je suis assez grand pour savoir ce que je veux

A CE MOMENT LA ,PARLE PAS DE TOI,SI TU VEUT QU'ON ne PARLE PAS DE TOI lol
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h31
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par egypte123
se que je veux dire par la c que si vous avez couche ensemble,tu pouvait croire que vous alliez vous marie,si tu na pas couche avec vous avez fait quoi alors?

toi tu essaies vraiment de tout ramener au côté charnel, et ce n'est pas le sujet de mon post
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h36
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par amina778
toi tu essaies vraiment de tout ramener au côté charnel, et ce n'est pas le sujet de mon post

mais alors repond,vous avez parle de quoi depuis 3 ans.je te parle de logique.les gens se marie pour faire des enfant et coucher ensemble,ne nous voilons pas la face.en 3 ans vous avez parle des oiseaux? de cuisine?tu veux dire que depuis 3 ans,vous avez parle c tout?mais a ce moment la quequil a fait de mal?excuse moi j'essaye de comprendre le prend pas mal amina.

Dernière modification par egypte123 ; 21/03/2008 à 15h42.
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h41
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par egypte123
mais alors repond,vous avez parle de quoi depuis 3 ans.je te parle de logique.les gens se marie pour faire des enfant et coucher ensemble,ne nous voilons pas la face.en 3 ans vous avez parle des oiseaux? de cuisine?tu veux dire que depuis 3 ans,vous avez parle?mais a ce moment la quequil a fait de mal?excuse moi j'essaye de comprendre le prend pas mal amina.

on a fait des projets, il m'a parlé mariage, il m'a dit qu'il m'aimait; pour un homme marié, même si ce ne sont que des paroles c'est déjà trop, je me trompe??
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h45
zaeffe    

Citation:
Envoyé par egypte123
A CE MOMENT LA ,PARLE PAS DE TOI,SI TU VEUT QU'ON ne PARLE PAS DE TOI lol

je parle pas de moi j'ai donnée mon exemple c tout tu dit en 3 ans obligé ils ont couché ensemble je te dit non c'est pas obligé regarde moi je l'ai pas fait en 5 ans donc ce que tu dit sert a rien sauf a essaye de ramene ton peti grains de sel pour degouté plus qu'elle l'ai deja amina
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h48
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par amina778
on a fait des projets, il m'a parlé mariage, il m'a dit qu'il m'aimait; pour un homme marié, même si ce ne sont que des paroles c'est déjà trop, je me trompe??

nan tu ne te trompe pas c clair,mais tu es reste 3 ans avec lui pour le connaitre,et la base de la base tu ne savais pas qu'il était marie.en tout cas, se mec est bizar je me pose la question a savoir pourquoi il est reste avec toi alors qu'il savait pertinemment qu'il avait une femme et qu'avec toi c'était mort et que en plus il n'avait pas d'intérêt d'etre avec toi puisque vous n'avez pas couche ensemble.en générale les homme vous voir ailleurs pour le sexe jme trompe? ou alors tu était son psy lol
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " dois-je tout dire à sa femme?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dois-je lui dire OUI? Canette77 Histoires de coeur 53 09/02/2010 08h33
Dois-je lui dire alors qu'il est loin??? Chouchou13000 Histoires de coeur 39 28/01/2010 07h28
dois-je lui dire que je l'aime? lal0ca Histoires de coeur 59 08/11/2008 19h55
Dois-je lui dire ce que je ressent? nordine14784 Histoires de coeur 79 05/10/2006 22h26
Un mot que je dois dire .... Culture 0 21/12/2002 11h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.