| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : dois-je tout dire à sa femme? Citation:
tu n'as rien fait avec ta fiance,et quesque t'attend.en generale quand on est fiance on peut coucher.lol Dernière modification par egypte123 ; 21/03/2008 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je tout dire à sa femme? ben j'attend de me marier avec qu'on vive ensemble voila ce que j'attend apres sa c'est mon choix et on est pas la pour parlé de moi j'ai pas demande est ce que je doit faire si ou sa t'inquiette pas je suis assez grand pour savoir ce que je veux |
|
| |||
| |||
se que je veux dire par la c que si vous avez couche ensemble,tu pouvait croire que vous alliez vous marie,si tu na pas couche avec vous avez fait quoi alors? |
|
| |||
| |||
je cherche pas midi a 14h comme tu dis il y a certaines choses que je n'arrive pas a saisir donc je dis ce que je pense et puis tu es libre de croire ce que tu veux moi y acertaines choses que je comprends pas on est sur un forum de discussion je vois pas ou est le probleme |
|
| |||
| |||
A CE MOMENT LA ,PARLE PAS DE TOI,SI TU VEUT QU'ON ne PARLE PAS DE TOI lol |
|
| ||||
| ||||
toi tu essaies vraiment de tout ramener au côté charnel, et ce n'est pas le sujet de mon post |
|
| |||
| |||
mais alors repond,vous avez parle de quoi depuis 3 ans.je te parle de logique.les gens se marie pour faire des enfant et coucher ensemble,ne nous voilons pas la face.en 3 ans vous avez parle des oiseaux? de cuisine?tu veux dire que depuis 3 ans,vous avez parle c tout?mais a ce moment la quequil a fait de mal?excuse moi j'essaye de comprendre le prend pas mal amina. Dernière modification par egypte123 ; 21/03/2008 à 15h42. |
|
| ||||
| ||||
on a fait des projets, il m'a parlé mariage, il m'a dit qu'il m'aimait; pour un homme marié, même si ce ne sont que des paroles c'est déjà trop, je me trompe?? |
|
| ||||
| ||||
je parle pas de moi j'ai donnée mon exemple c tout tu dit en 3 ans obligé ils ont couché ensemble je te dit non c'est pas obligé regarde moi je l'ai pas fait en 5 ans donc ce que tu dit sert a rien sauf a essaye de ramene ton peti grains de sel pour degouté plus qu'elle l'ai deja amina |
|
| |||
| |||
nan tu ne te trompe pas c clair,mais tu es reste 3 ans avec lui pour le connaitre,et la base de la base tu ne savais pas qu'il était marie.en tout cas, se mec est bizar je me pose la question a savoir pourquoi il est reste avec toi alors qu'il savait pertinemment qu'il avait une femme et qu'avec toi c'était mort et que en plus il n'avait pas d'intérêt d'etre avec toi puisque vous n'avez pas couche ensemble.en générale les homme vous voir ailleurs pour le sexe jme trompe? ou alors tu était son psy lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dois-je tout dire à sa femme?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dois-je lui dire OUI? | Canette77 | Histoires de coeur | 53 | 09/02/2010 08h33 |
| Dois-je lui dire alors qu'il est loin??? | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 39 | 28/01/2010 07h28 |
| dois-je lui dire que je l'aime? | lal0ca | Histoires de coeur | 59 | 08/11/2008 19h55 |
| Dois-je lui dire ce que je ressent? | nordine14784 | Histoires de coeur | 79 | 05/10/2006 22h26 |
| Un mot que je dois dire .... | Culture | 0 | 21/12/2002 11h38 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |