dois-je tout dire à sa femme?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2008, 15h49
zaeffe    

Re : dois-je tout dire à sa femme?

Citation:
Envoyé par chayna75
je cherche pas midi a 14h comme tu dis il y a
certaines choses que je n'arrive pas a saisir donc je dis ce que je pense et puis tu es libre de croire ce que tu veux moi y acertaines choses que je comprends pas on est sur un forum de discussion je vois pas ou est le probleme

que tu comprenne pas je suis tout a fait d'accord mais que tu mette la parole d'une personne en doute sans preuve je vois pas en quoi sa t'aide a avancé dans ta comprehension
Réponse avec citation

Vieux 21/03/2008, 15h49
feline79    

Met toi à la place de cette femme.
Moi je préférerais qu'on me dise à qui j'ai affaire plutôt que de vivre avec un hypocrite, un vicieux qui me trompe...
Donc, tu rendras un grand service à cette femme en lui disant la vérité. Peu importe que tu passes pour la maitresse rageuse qui veut se venger...l'important c'est d'ouvrir les yeux à cette femme avant qu'elle ne foute sa vie en l'air et qu'elle fasse des enfants avec cet obsédé.
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h49
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par zaeffe
je parle pas de moi j'ai donnée mon exemple c tout tu dit en 3 ans obligé ils ont couché ensemble je te dit non c'est pas obligé regarde moi je l'ai pas fait en 5 ans donc ce que tu dit sert a rien sauf a essaye de ramene ton peti grains de sel pour degouté plus qu'elle l'ai deja amina

toi tu reflechi pas c pas de ta faute.tu es né comme ca
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h50
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par egypte123
nan tu ne te trompe pas c clair,mais tu es reste 3 ans avec lui pour le connaitre,et la base de la base tu ne savais pas qu'il était marie.en tout cas, se mec est bizar je me pose la question a savoir pourquoi il est reste avec toi alors qu'il savait pertinemment qu'il avait une femme et qu'avec toi c'était mort et que en plus il n'avait pas d'intérêt d'etre avec toi puisque vous n'avez pas couche ensemble.en générale les homme vous voir ailleurs pour le sexe jme trompe? ou alors tu était son psy lol

non je n'étais pas son psy, et de savoir pourquoi il est resté tout ce temps avec moi sachant comme tu dis que c'était mort, je n'ai pas la réponse et je ne l'aurais sans doute jamais
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h51
zaeffe    

Citation:
Envoyé par egypte123
toi tu reflechi pas c pas de ta faute.tu es né comme ca

a oui toi c vrai tu refléchi sa ce voi
deja la on parle pas de son couple mais elle a posé un probleme si elle doit le dire ou non a sa femme
et toi tu parle de quoi pk l'homme etait avec elle
mais sa mon coco qui refléchi on en a parlé sur un autre sujet
MAIS HEUREUSEMENT QUE TU REFLECHI SINON OU ON EN SERAI SI TU REFLECHISSER PAS COMME MOI
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h53
amina778    
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par feline79
Met toi à la place de cette femme.
Moi je préférerais qu'on me dise à qui j'ai affaire plutôt que de vivre avec un hypocrite, un vicieux qui me trompe...
Donc, tu rendras un grand service à cette femme en lui disant la vérité. Peu importe que tu passes pour la maitresse rageuse qui veut se venger...l'important c'est d'ouvrir les yeux à cette femme avant qu'elle ne foute sa vie en l'air et qu'elle fasse des enfants avec cet obsédé.

j'aimerais aller lui parler et tout lui dire, lui ouvrir les yeux mais j'ai peur que ça me revienne à la figure comme un boomerang, j'essaie de me mettre à sa place et je ne sais pas si j'aimerais qu'on vienne me le dire
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h54
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par amina778
salam,

pour ceux qui n'auraient pas lu mon post précédent -- il était marié !! --, j'étais avec quelqu'un et il s'avère que cet homme est marié, je ne l'ai appris que tout récemment

ma question est dans le titre...

qu'en pensez-vous?

oui elle te sera reconnaissante et il l'a bien cherché
Vieux 21/03/2008, 15h59
egypte123    
**

Citation:
Envoyé par zaeffe
a oui toi c vrai tu refléchi sa ce voi
deja la on parle pas de son couple mais elle a posé un probleme si elle doit le dire ou non a sa femme
et toi tu parle de quoi pk l'homme etait avec elle
mais sa mon coco qui refléchi on en a parlé sur un autre sujet
MAIS HEUREUSEMENT QUE TU REFLECHI SINON OU ON EN SERAI SI TU REFLECHISSER PAS COMME MOI

toi tu es en train de parler de ta relation avec ta fiance,mais ta fiance elle est marie?nan pas que je sache don ca na rien a voir.deuxièmement je te di que tu ne réfléchisse pas parce que je disai que c'etait bizar un homme marie qui va voir une autre fille alors qu'il ne couche pas ensemble.qu'elle est l'intérêt de l'homme dans l'histoire,et en plus si il n'on fait que parler et ben cette homme n'a pas trompe sa femme,il a juste fait croire a une femme des chose pour je ne sais quelle raison.amina a très bien compris mais toi tu joue le justicier masque.et je sais pas si tu suis,mais le sujet de ce post et en rapport avec l'ancien.alors stp va te renseigne et lache moi stp.
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h59
zaeffe    

Citation:
Envoyé par R.Chakib
oui elle te sera reconnaissante et il l'a bien cherché

elle lui sera reconnaissante mais d'un autre coté elle va etre degouté sa vie va ce detruire en 5 minutes
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 16h00
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par zaeffe
elle lui sera reconnaissante mais d'un autre coté elle va etre degouté sa vie va ce detruire en 5 minutes

c mieu que vivre ds le mensonge c mieu de le savoir tot que tard et voir son mari ce qui fait... elle va souffrir oui mais au moin elle va pas la mentir encore...

On joue pas avec la trahison dsl.

Discussions similaires à " dois-je tout dire à sa femme?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dois-je lui dire OUI? Canette77 Histoires de coeur 53 09/02/2010 08h33
Dois-je lui dire alors qu'il est loin??? Chouchou13000 Histoires de coeur 39 28/01/2010 07h28
dois-je lui dire que je l'aime? lal0ca Histoires de coeur 59 08/11/2008 19h55
Dois-je lui dire ce que je ressent? nordine14784 Histoires de coeur 79 05/10/2006 22h26
Un mot que je dois dire .... Culture 0 21/12/2002 11h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.