| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je tout dire à sa femme? Citation:
que tu comprenne pas je suis tout a fait d'accord mais que tu mette la parole d'une personne en doute sans preuve je vois pas en quoi sa t'aide a avancé dans ta comprehension |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je tout dire à sa femme? Met toi à la place de cette femme. Moi je préférerais qu'on me dise à qui j'ai affaire plutôt que de vivre avec un hypocrite, un vicieux qui me trompe... Donc, tu rendras un grand service à cette femme en lui disant la vérité. Peu importe que tu passes pour la maitresse rageuse qui veut se venger...l'important c'est d'ouvrir les yeux à cette femme avant qu'elle ne foute sa vie en l'air et qu'elle fasse des enfants avec cet obsédé. |
|
| |||
| |||
toi tu reflechi pas c pas de ta faute.tu es né comme ca |
|
| ||||
| ||||
non je n'étais pas son psy, et de savoir pourquoi il est resté tout ce temps avec moi sachant comme tu dis que c'était mort, je n'ai pas la réponse et je ne l'aurais sans doute jamais |
|
| ||||
| ||||
a oui toi c vrai tu refléchi sa ce voi deja la on parle pas de son couple mais elle a posé un probleme si elle doit le dire ou non a sa femme et toi tu parle de quoi pk l'homme etait avec elle mais sa mon coco qui refléchi on en a parlé sur un autre sujet MAIS HEUREUSEMENT QUE TU REFLECHI SINON OU ON EN SERAI SI TU REFLECHISSER PAS COMME MOI |
|
| ||||
| ||||
j'aimerais aller lui parler et tout lui dire, lui ouvrir les yeux mais j'ai peur que ça me revienne à la figure comme un boomerang, j'essaie de me mettre à sa place et je ne sais pas si j'aimerais qu'on vienne me le dire |
|
| ||||
| ||||
oui elle te sera reconnaissante et il l'a bien cherché
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
toi tu es en train de parler de ta relation avec ta fiance,mais ta fiance elle est marie?nan pas que je sache don ca na rien a voir.deuxièmement je te di que tu ne réfléchisse pas parce que je disai que c'etait bizar un homme marie qui va voir une autre fille alors qu'il ne couche pas ensemble.qu'elle est l'intérêt de l'homme dans l'histoire,et en plus si il n'on fait que parler et ben cette homme n'a pas trompe sa femme,il a juste fait croire a une femme des chose pour je ne sais quelle raison.amina a très bien compris mais toi tu joue le justicier masque.et je sais pas si tu suis,mais le sujet de ce post et en rapport avec l'ancien.alors stp va te renseigne et lache moi stp. |
|
| ||||
| ||||
c mieu que vivre ds le mensonge c mieu de le savoir tot que tard et voir son mari ce qui fait... elle va souffrir oui mais au moin elle va pas la mentir encore... On joue pas avec la trahison dsl.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dois-je tout dire à sa femme?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dois-je lui dire OUI? | Canette77 | Histoires de coeur | 53 | 09/02/2010 08h33 |
| Dois-je lui dire alors qu'il est loin??? | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 39 | 28/01/2010 07h28 |
| dois-je lui dire que je l'aime? | lal0ca | Histoires de coeur | 59 | 08/11/2008 19h55 |
| Dois-je lui dire ce que je ressent? | nordine14784 | Histoires de coeur | 79 | 05/10/2006 22h26 |
| Un mot que je dois dire .... | Culture | 0 | 21/12/2002 11h38 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |