|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma nation c'est l'Islam, l'Islam est universel, il n'a pas de frontière.......Donc oui et non en fait!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Ton titre ne veut rein dire mais bon , je profiterais pour dire que le nationalisme est une religion idolatre, ni la nation ni son drapeau ne vous feront du bien encore moin du mal,il seraint donc plus raisonnable de ne pas les adorer! |
|
| |||
| |||
| mourir en défendant ton pays musulman, c'est mourir chahid, d'autant plus qu'au maroc c'est un emir mouminine oui l'islam nous oblige d'être nationaliste et de répondre aux ordres du roi élu par chari3a et bay3a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| ni nationaliste ni patriote, mais citoyenne du monde! le nationalisme à causé beaucoup de dégâts je lui préfère le patriotisme(défendre son pays sans rejeter ce qui vient de l'extérieur)et encore... ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| non je suis triste que notre pays nous donneront rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein moi le maroc ne m'a rien donné à part le passeport vert.. |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interventions et/ou postes qui vous ont touché | petitbijou | Forum Général | 112 | 29/07/2008 12h05 |
| Après Henri Michel, pour quand les membres de la FRMF ? | jalal3344 | Forum Sport | 1 | 09/02/2008 10h27 |
| L'amour, un apprentissage ou un évènement? | Sahlia | Histoires de coeur | 105 | 29/01/2007 08h51 |
| Qualités vertueuses du prophète | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 11h29 |
| Pour quand, une vraie autonomie des esprits et de gouvernance du maroc | wydadi2004 | Actualités marocaines | 21 | 09/11/2006 10h44 |