| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Une question me turlupine depuis quelques temps... Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme pour vous ? Pour ma part, j'ai déjà acheté une veste pour femme assez cintrée, on m'en a toujours dit que du bien, même s'il m'avait fallu du courage pour l'essayer en magasin... Et vous ? Des jeans, des vestes, des pulls... ? Je veux tout savoir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si c'est un vêtement pour femme, faut pas que les mecs les portent ! en principe .... ![]() sinon moi j'ai dejà vu un gars porter la même chemise que moi j'en croyais pas mes yeux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() mais tu connais mon sexe fais pas l'innocente ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tout a fait, c'est une question très importante. tu as bien fait de la poster !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Justement aucun rapport ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah je croyais que tu insinuais que moi en tant que fille je portais des vêtements masculins ... ![]() tu te rattrapes bien tu sais ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |