| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walakine jai foiré des la 1er intervention , je reviens donc au sujets comme celui ci par la force d choses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arretez avec vos préjugés a deux francs CFA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es arabe ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est tres pejoratif ce que tu viens de dire!! ce style n'est pas forcement l'apanage exclusif des gays !! |
|
| ||||
| ||||
| et bah c'est la mode . les mecs deviennent comme des femmes. et les femmes comme des mecs .........si on peut toujours les appeler "" Femmes""
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| oui je suis marocain et fier de l'être! devant mes parents je me presente de maniere plus sobre... |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tes parents t'ont jamais croisé dans la rue ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas forcement . un petit sujet simple qui ne parle ni de Sex, ni de virginite, ni de la drague ...........ect surtout ......surtout un sujet qui ne permet pas aux "" kaderas"" de poster leur vulgarité
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| la mode fais de graves degats |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |