| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . |
|
| ||||
| ||||
| mmmdr ![]() ah bon la tu peux dormir 24/24h Tranquillement Un Homme c'est un homme. et une Femme c'est une femme .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord nous les marocains on est pas fier de toi ![]() wa siiiiiiiiiiiir ALlah imaskhak 9oul amine ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| j'crois que metrosexuel c un peu moins effeminé, les mtrosexuel c plus genre jean gstar, diesel,chemise rose, costard sautoirs en argent qui descende jusquau nombril avec une tonne de parfum xs...ceux qui mettent d slim c plutot tektonik enfin dis moi si j'me trompe lol |
|
| |||
| |||
| mais je suis dans le dine ma chère!! |
|
| ||||
| ||||
| faut avoir les nerfs solides avec lui j'te laccordes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je supporte pas les gars avec des slims, jtrouve kça fait tapette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| métrosexuel = le métrosexuel est un homme urbain de n'importe quelle orientation sexuelle ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie.
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |