| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cette definition me correspond bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Les mecs deviennent des vrais nanas, ya de quoi flipper... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas ca..........tu me connais......qd je veux faire ""rass 9asa7 "" je le fais. moi personnellement je ne rentre plus dans les débats arabo-berbère car ils ne servent a Rien. mais voila il ne faut pas chaque fois lie tout et n'importe quoi au Rif et aux Rifians. et d'abord t'es qui pour parler au nom de tous ces rifians. tu vois ce que je veux dire ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ce post n'est qu'une imposture.. je m'ennuyais merci ka meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois ce que tu veux dire khouya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok et tu t'habille chez qui..? tu fais quelle taille?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| sur ce bonne soirée a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ravie que tu ne l'ai pas mal pris
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je connais un gars qui a acheté des chaussures pour femmes et ca passait bien: c'était des adidas je précise!! parce qu'avec les talons aiguille je suppose qu'il ne serait pas passé inaperçu! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |