haschich nouvelle richesse du maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2008, 23h34

Par défaut haschich nouvelle richesse du maroc

voila un sujet tres serieux qui merite un echange de vues.doit on interdire
l'utilisation ou meme l'eradiquer du maroc comme suggerent les pays occidentaux ou faire des recherches pour le mieux positioner dans autres utilisations comme richesse du Maroc

Chaque pays économiquement survit en utilisant les ressources naturelles qui sont immédiatement mis à sa disposition. L'Arabie saoudite, l'Algérie et la Norvège par exemple, sont riches en raison du pétrole. Le Japon et la Corée du Sud ont investi dans les ressources humaines un peu en arrière, et en récoltons maintenant les fruits de leurs investissements.

Le Maroc a investi dans beaucoup de choses, y compris le tourisme, et à juste titre. C'est un pays magnifique, beaucoup de plages, montagnes, déserts. You name it, le Maroc a lui. Les Marocains sont bonnes avec les langues, la flexibilité des êtres humains, et généralement accueillants

Cependant, je pense que le Maroc est en négligeant l'une de ses plus grandes ressources naturelles. Celle qui a été exploitée à sa pleine mesure par l'ouest. Je parle une herbe appelée hachisch. Généralement abondantes dans le Nord du Maroc, en particulier autour de la région de Kettama, ces ressources naturelles est duefully récoltées par la population locale, a tourné dans les produits finis par des ouvriers de confiance, puis il voit de nombreux intermédiaires qui voient à travers l'Europe où il trouve son Domicile dans les rues de Paris et les cafés de la Hollande

Les Pays-Bas, une très libre terre, croit au bien-être de son peuple et par voie de cela, ses touristes. Il met à disposition de belles femmes qui peuvent être des achats comme si vous faites du lèche-vitrine pour votre type préféré de chaussures ou un sac. Si vous êtes stressés et veulent juste se détendre, il vous faudrait aller dans un joli café où vous ne commandez votre boisson préférée et une articulation. L'adhésion proprement dite est effectuée au Maroc. Le gouvernement néerlandais fortement le produit des impôts, et récolte tous les bénéfices. Maroc d'autre part consacre des ressources importantes au contrôle des produits et de veiller à ses habitants ne deviennent pas dépendants à celui-ci. Je dis Bravo à cela, mais pourquoi ne pas en faire une source de revenus.

Voici un scénario de réfléchir. Je sais que certains d'entre vous diront que Hashis est Haram. Très bien. Ensuite, il est illégal pour les Marocains au total, mais l'ouvrir aux touristes. Donnez licences à café tout comme les magasins ne Hollande. Taxer lourdement et laisser une marge de profit pour les propriétaires du café. Mis en place des lois qui en ferait un crime de le servir pour les mineurs et les Marocains, et regardez le saut touristique quota de 10 millions à 50 millions par année, dépassant celui de l'espagne
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 23h46

Par défaut Re : haschich nouvelle richesse du maroc

Citation:
Envoyé par latifjarir Voir le message
Mis en place des lois qui en ferait un crime de le servir pour les mineurs et les Marocains, et regardez le saut touristique quota de 10 millions à 50 millions par année, dépassant celui de l'espagne

Si tu veux exploser le quota du tourisme, pas de secret : le sexe et/ou la drogue.

Blague mis a part, je pense que les touristes europeens viennent surtout chercher au maghreb des "all-incluses" a prix imbattable. Introduire la drogue dans le circuit de tourisme serait peut etre ouvrir une boite de pandorre.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 00h32
Rajawi w Beikhiiiiiir...

latifjarir, ton tire n'est pas logique.........

c'est insensé!! le maroc fait-il de la production du hashish?? non

c'est un sport des mafia et barrons

alors fais moi plaisir et attache toi plus a la pertinence de tes sujets
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 00h33
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Haschich in the casbah, the shareef don't like it!

Prostitution et Drogue,c'est partout ! pas seulement au Maroc.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 10h13

je n'ai meme pas parle ni de drogue ni de prostitution je suis ce qu'on apelle "realityman"
au lieu de faire des choses a la cachette et le maroc est tout de mewme critique.ilsera plus preferable de pratiquer une realpolitic pour les touristes etrangers.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 10h34
3amé zbel

Entrées dans le blog: 9

Citation:
je n'ai meme pas parle ni de drogue ni de prostitution je suis ce qu'on apelle "realityman"
au lieu de faire des choses a la cachette et le maroc est tout de mewme critique.ilsera plus preferable de pratiquer une realpolitic pour les touristes etrangers.

g3a !
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 11h31
Johnny le Reb

Par défaut Haschich in the casbah, the shareef don't klike it!

Le Maroc est l"élève perturbant dans la classe du monde arabe, tout est bon pour lui s'attirer les foudres des autres élèves.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 12h36

Entrées dans le blog: 6

Le kif a toujours été fumé que je sache au Maroc, et chaque marocain avait sa sebsi dans la poche et la blague en vessie de mouton.

L'économie du "nord" est très "nouée" avec le traffic vers l'Europe de hash.

On ne compte plus les lieux de "blanchiment" des milliards draînes !

L'immobilier en étant un des miroirs....
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 12h40
Johnny le Reb

ça me rappelle Scarface, ah ah ah mdr
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 14h06
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
c le cas encore même en occident

je me trompe?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 980 17/05/2009 20h29
Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc leclair Actualités marocaines 35 22/04/2008 08h27
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique oushun Actualités marocaines 0 27/07/2007 12h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38