|
| ||||
| ||||
| je voudrai le code et merci crée une application vb qui permet de calculer la commission d un commercial qui represente 10% du chiffre d affaire realisé par mois son salaire est composé d une partie fixe de 8000dh et de la commission calculee le programme doit afficher son salaire mensuel svp avant le lundi |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi en vb ??? pourquoi pas en excel ?? ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| c se que le prof nous a dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
salaire = 10%*chiffre_affaires_mois + 8000 donc tu cree une form dans vb et tu met une zone texte pour saisir le chiffre d'affaires par mois. puis tu affiche le salaire après avoir utilisée la regle de calcul, tu affiche ce salaire ou bien dans une autre zone texte ou bien dans une alerte affichée. en general c'est ca, et j ne peut pas te donner les details car j n'ai pas travaillé avec vb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a l execution mdddr |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, C'est comme ça que tu vas apprendre, impossible de programmer à ta place, en plus c'est le strict minimum, 1mouslim t'a donné la logique donc tu essayes de suivre, en plus c'est simple avec Visual Basic |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc | Milcham | Maroc / Belgique | 25 | 18/11/2006 21h40 |
| Elections : "moi je suis ... | boptitprince | Maroc / Belgique | 7 | 08/10/2006 19h17 |