|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Selon vos expériences, quelle est la meilleure université au Québec qui permet de mieux rentrer sur le marché du travail pour la formation en comptabilité et titre (CA, CMA OU CGA) et connaissez-vous une université qui aide dans la recherche du premier stage. SVP Si vous êtes passé par là ou connaissez le domaine merci de bien vouloir m'en dire un peu plus. De plus, croyez vous que les possibilité d'emploi sont bonnes dans ce domaine pour quelqu'un qui vient d'arriver au Québec et qui n'a pas encore d'expérience ici et qui voudrait recommencer à zéro... Merci beaucoup pour vos infos. |
|
| |||
| |||
| salut amrii, voici le lien sur le sujet de la comptabilité que nous avopns justement traité sur bladi.net,: Expertise comptable, le chemin à suivre ! tu vas y trouver toute une armada de réponses que j'avais posté, pour ce sujet. Pour les perspective de travail tu peux aller voir sur les sites que j'avais émis dans le post. Binevenue |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bla jmil et bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offre d'emplois ou de stage au MAROC | sophiaF2V | Maroc / France | 5 | 09/01/2008 22h02 |
| Continuer les études au Canada | brahlem | Maroc / Canada | 6 | 09/11/2007 13h44 |
| etudes a l'ètranger | ikrami87 | Forum Aide | 3 | 25/11/2006 21h32 |
| La possibilité d'une île de Houellebecq adapté au cinéma | ghzali | Au fil de l'actu | 8 | 12/04/2006 20h15 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |