|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne remarque mais ça sonne pas beau du tout ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Kadhafi c'est le Salvador Dali de la vie politique ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dirais plutot, le Andy Warhole de la politique ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est Raël qui serait content pour le coup... tu es sur qu'il ne donnerait pas son compte de PAY .... PAL aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| wa bezzaf 3lih andy warhole |
|
| ||||
| ||||
| wa saktou ma t3ayrouhch ra8 gallik il est d'origine corse daba ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| je me disais bien... il ne peut humilier sarko, comme il a fait, qu'un corse... |
|
| |||
| |||
| c'est l'aspect surréaliste de Kadhafi qui me fait rire.... je n'aimerai pas être un enfant dans une école libyenne : une fois, il leur dit « vous êtes des Arabes, car les nationalités ont été inventées par l’impérialisme et la colonisation » quelques années après, il leur dit « oubliez ça, la nation arabe n’existe pas, on est des africains, c’est ça ce qui est de vrai »….un libyen est quoi à la fin?
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| un libien au fait c'est un européen: il n'est pas arabe à cause du colonialisme il n'est pas africain à cause du mauvais déplacement des plaques tectoniques qui ont fait arracher la libye du continent europeen; au fait la libye devrait etre une partie de de l'italy.. |
![]() |
| Tags |
| cinema, israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous regardez quoi ce soir | Zaza | Cinéma - Télévision | 2966 | 20/08/2008 09h39 |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2008 20h37 |
| Festival du Film Amazigh : L’édition de Sétif en quelques mots | Amkhlaw | Actualités marocaines | 9 | 09/12/2007 22h12 |
| Le Festival de Saidia devient festival Reggada | mlMs | Forum Culturel | 3 | 13/08/2007 20h50 |
| Festival Imarqane | Saife | Forum Culturel | 14 | 02/08/2007 15h40 |