|
| ||||
| ||||
| Est ce possible de nos jours q'un ould nass vient demander une bent nass en mariage après l'avoir rencontré seulement 1 fois??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a que "wlad zen9a" qui se voient une deuxième fois... . . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ce n'est pas possible. un wled nass ne doit pas rencontrer une bent nass avant le mariage !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
why not? ca existe tjrs des personnes comme ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'explique, si lors de la 1ere rencontre, vous ne vous etes plus quitté et que vous viviez ensemble, pkoi pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est dans une epouque ou le normal devient exceptionnel,imaginable et interdit et l'interdit devient normale et courant. demande a tes parent a mes parents comments ils se sont retrouvé ? et comment ils vivent maintenant? je suis certain que dans 95% des cas ils fondent un coupe ideal ils restent ensemble à vie, va voir le couple ideal de maintenant walad o bante al youm, : OUI moi je peut pas vivre avec quelqu'un que je connais pas au moin une année a lavance, ou 6 mois, ... puis si je bien dit si ils se marier ce qu'il arrive dans 60% des cas ( donc 40% ce separe biensur avant). on dirait que 50% de ces 60% signe un CDD de 1 a 3 ans puis ils se separent. 30 % un cdd de 5 a 10 ans. et le 20% qui restent bah je dirais que c le couple ideal. jespere que tous le monde soient de ces 20% mais je pense que c impossible. en conclusion : Si vous pensez trouver la deuxième paire de chaussure : - Soit c'est lui qui se presente directement chez vos parents. - soit c'été la rencontre d'une journée - soit vous avez passé avec lui une certains durée. ne le lacher pas : valable pour les mecs que pour les filles. mais surtous pour les filles. daprès les derniers statisques dans 5 ans dans notre Terre y'aurais 1 homme pour 4 femmes "sbahn lah". donc si vous aimé pas partager, vous avez la solution maintenant mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |