|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi, bah dans ce cas marier toi avec un fransawi c mieu, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoutes boolvail. il ne faut jamais généraliser......et surtout pas prendre les couples d'occidents comme des symboles .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Non je crois que t'as pas compris à la base!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je te dis y'en a ils sont venus voir mes parents on les connait meme pas juste ils ont entendu dire qu'il avait une fille prete a marier ![]() Faut pas se voiler la face ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mere nen plus plus elle sait plus ou ranger le sucre telment elle en recoit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui à force d'entendre parler des oulèd enass, on se demande ce que sont les autres et à part des animaux j'vois pas quoi ![]() Weld enass par ci, Weld enass par là...tout le monde en parle et personne n'est capable de décrire cette personne... ![]() ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas forcément des symboles, mais les pays occidentaux représentent la base même de la libéralisation de la femme!! |
|
| ||||
| ||||
| 3awed les papiers ![]() tu sais que ya des mecs qui ne peuvent pas prendre un certain genre de fille comme meres de leurs enfants ........même si elles ont les papiers pour avoir accès au paradis car une Kadera même elle a les papiers c'est toujours de la merde !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux m'expliquer la base stp et bah au moin ils connaissent une information : que te prete au mariage mdr, et a ton avis tu crois qu'il le gas ou la femme que leur dit que té prete a se marier il/elle s'est arreter la, je crois que non, il/elle la tous dit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |