|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grâce à Bladi j'ai compris pourquoi, ce ne sont pas des fils des gens les pauvres ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| ten veut un peu ... ??? ![]() ben c sa jsui trooopop une bent nass alors ils peuvent pas attendre un jour de plus sans moi jlé comprend c des ould nass c normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un alimentation général au coin de la rue, je cherche un fournisseur, té prete a travailer avec moi mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi stp, tu vis ou ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honte sur toi ma soeur kestu va deviendre???? demande des conseils a toutes ces bent nass sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le probleme c kan tu va me voir une fois tu va vouloir demander ma main le soir meme et jvai encore doubler le stock ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah non, je suis prete physiquement mais pas culinairement, donc logiquement ça devrait les repousser ue fille qui sait pas faire couzina Il aiment trop douaz pour un tel sacrifice ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'attends un peu et je leur demande ou trouver des fils des gens... ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |