|
| ||||
| ||||
| l'argument trop nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que le flamand n'a pas la même importance au plan international et que la hollande n'a pas le même passé avec le maroc que l'espagne !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Osimo en tt cas je suis "Pour " ......que t'aura " la nationalité marocaine" toi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car oui il y a bcp de flamand d'origines marocaines, mais le flamand n'est pas une langue parlé au maroc, l'espagnol si ! la preuve, le journal télévisé est en espagnol ! tu vois, l'espagnol c'est un cran au dessus ? tu parles espagnol ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| aquí hablamos únicamente español cuco mi querido mystere -T ![]() OSIMO: gracias |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| soy muy feliz!!!!!! hay mucho tiempo que esperamos para un "forum" (??) como eso ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, c'est sur ca m'éviterai la galère de renouvellement de carte de séjour, mais bon, au bout de trois fois ils te donnent 10 ans.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? | Delpha | Forum Général | 74 | 15/10/2007 18h56 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| Bienvenue au forum Télé - Cinéma | Bladi | Cinéma - Télévision | 16 | 30/04/2007 14h55 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |
| Bienvenue à casa | dismissed | Jrad | 1 | 08/09/2006 22h26 |