| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Je suis ingénieur en informatique et j'ai été contacté par un prestataire de service en France. Après un premier entretien avec ce prestataire, son client voudrait aussi me voir la semaine prochaine (28 mars). Le problème c'est qu'il ne m'en ont informé que Mercredi dernier (jeudi et vendredi étaient fériés donc je ne pourrais rien faire) et que j'ai pas encore de Visa. Je voulais juste savoir si la décision de congé de mon employeur actuelle est primordiale pour demander le visa? Sachant que je partirais Vendredi matin et je retournerai au Maroc Samedi soir. Merci d'avance à ceux qui vont me repondre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée sessions trop courte | marocain059 | Informatique | 6 | 27/04/2007 21h53 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |