| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis enseignante en France et souhaiterais partir vivre quelques temps (et plus si affinité) au Maroc. Si vous avez tenté l'expérience et que votre intégration a bien réussie , je serais ravie de connaître votre histoire. (Je ne m'adresse pas qu'aux enseignants!) Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Oui j'ai toujours vécu en France
|
|
| ||||
| ||||
| bon bé soit tu va t'y plaire et tu va monter ton entreprise là bas.... soit tu va te retrouvé sans un sous parce que t'as pas trouvé les bon piston et au bout de 4 mois tu sera de retour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'intégration n'est pas un souci ce son les moyens en fonction de ton niveau de vie qui te permettront entre autre d'avoir le loisir de t'intégrer..... puisque tu es enseignante, commence par y passer tes deux mois de vacances, cela te donnera une idée... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| Maroc - France: Des relations nouvelles ? | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/07/2007 16h24 |
| Immigration France: Des sous pour rentrer au pays | kalaloly | Forum Général | 2 | 13/05/2007 23h46 |