Transport for London : testez votre attention visuelle

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2008, 20h20
et ça repart ...

Par défaut Transport for London : testez votre attention visuelle

Transport for London vous propose, à travers cette campagne de prévention pour la sécurité routière, de tester votre attention visuelle. Le principe est simple, essayer de compter le nombre de passes que l’équipe blanche effectue. Ça prend 1min et ça vaut vraiment le coup d'être fait.

>

Pour jouer le jeu, évitez de lire les explications ci-dessous avant d'avoir vu la vidéo.

Après avoir compté le nombre de passes, la seconde question est "avez vous vu un ours danser en faisant du Moonwalk ?". Personnellement, je ne l'avais pas du tout vu, j'étais vraiment concentré sur le ballon de Basket. La publicité conclue par "C'est facile de manquer quelque chose quand on n'y prête pas attention".

Cette campagne a été réalisé afin de sensibiliser les gens à tous ce qui les entourent lorsqu'il sont au volant de leur voiture... et plus précisément les cyclistes. Je ne sais pas qu'elle agence a réalisé ce spot, mais l'idée est très originale, et le message tellement efficace !
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 02h11
Use with caution

Par défaut Re : Transport for London : testez votre attention visuelle

Citation:
Envoyé par kewkew Voir le message
Transport for London vous propose, à travers cette campagne de prévention pour la sécurité routière, de tester votre attention visuelle. Le principe est simple, essayer de compter le nombre de passes que l’équipe blanche effectue. Ça prend 1min et ça vaut vraiment le coup d'être fait.

>

Pour jouer le jeu, évitez de lire les explications ci-dessous avant d'avoir vu la vidéo.

Après avoir compté le nombre de passes, la seconde question est "avez vous vu un ours danser en faisant du Moonwalk ?". Personnellement, je ne l'avais pas du tout vu, j'étais vraiment concentré sur le ballon de Basket. La publicité conclue par "C'est facile de manquer quelque chose quand on n'y prête pas attention".

Cette campagne a été réalisé afin de sensibiliser les gens à tous ce qui les entourent lorsqu'il sont au volant de leur voiture... et plus précisément les cyclistes. Je ne sais pas qu'elle agence a réalisé ce spot, mais l'idée est très originale, et le message tellement efficace !

jétais toute contente d'avoir trouvé 13

tsss javais meme pas vu l'ours qui faisait du moonwalk

le pire c'est que cette pub jlai vu ya quelques mois sur arte.... j'ai la mémoire courte, ca craint du boudin
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 04h31
♥ Miss You ♥

J'ai trouvé 13 mais j'ai pas vu l'ours
Vieux 24/03/2008, 22h59

Moi aussi je me suis fait avoir. sauf que c'était il y a un an dans un documentaire sur les performence et les faiblesse de nos yeux sur la chaine aljazeera documenttaire. c'est impressionant comment en zap completement un truk si enorme.

merci pour le poste
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le voyage dans le temps coolmind Forum Général 16 24/05/2009 13h57
homme et femme ummalik Forum Islam 7 16/01/2009 23h04
Les conditions à remplir pour avoir la nationalité dbleulagon Maroc / France 28 09/11/2008 00h15
Votre signe astrologique nanouche Jrad 409 22/01/2008 15h28
Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? Rictus Histoires de coeur 23 10/07/2007 16h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38