| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur quoi te base tu pour dire que des milliers d'etudes sont fraudé ? sur la dizaine d ecas que rapporte yayha ? tu pense que c'est statistiquement recevable ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je le redis il faut être profondément débile, avoir plus de barbe que de cervelle pour balancer que les espèces n'évoluent pas. |
|
| |||
| |||
| lol et personne n'a démontré également que ce sont pas des extraterrestres qui nous ont créé ! Ton approche ne correspond pas à la méthode scientifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
selon ce raisonnement, puisqu'on ne retrouve pas de fossiles intermédiaires les animaux intermédiaires n'ont pas existé ... Et alors, ont ne retrouve pas de fossiles de lapins, méduses, papillons .... donc, ces animaux n'existe pas. CQFD ... !!! |
|
| ||||
| ||||
| je pourais SAVOIR selon vous ses animeaux sont les évolutions de quels animeaux ? |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi ne pas taper ces noms sur internet et chercher.... |
|
| ||||
| ||||
| JE ME DOUTER BIEN QUE VOUS NE SAVIEZ PAS ............. |
|
| ||||
| ||||
| selon les créationnistes, les animaux n'ont pas évolué ... SUPPOSONS QUE ÇA SOIT VRAI. alors j'aimerais bien qu'ont m'explique pourquoi on ne retrouve pas leurs fossiles (lapins, méduses, papillons ...) parce que selon vous, si il y a absence de fossiles intermédiares, il y a donc absences d'espèces intermédiaires. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Relisez bien ce post de Susanoo, il est hautement educatif a plus d'un titre. On y retrouve tous les symptomes du parfait lavage de cerveau. C'est EXACTEMENT ce type de conditionnement mental que la secte des evolutionnistes cherche a creer chez les jeunes. Il y'a la dans ce post deux elements fondamentaux sur lesquels j'aimerai attirer votre attention : 1: Ce que dit la Bible ou le Coran a propos de l'origine de l'homme est ridiculise dans ce post. Le recit de la Genese devient juste un simple "scenario" imaginaire et fantaisiste, par rapport donc a la theorie de l'evolution qui, dans l'esprit de notre jeune naif Susazoo, devient LA verite. La secte satanique des evolutionnistes a donc atteint son but : ridiculiser le recit des livres saints et par la meme eloigner subtilement les hommes de Dieu. Le recit biblique et coranique est ridiculise et bafoue et remplace par une autre "verite scientifique", d'influence nettement satanique, celle ci : Dieu n'a pas cree l'homme 100% complet et 100% fonctionnel en un instant, il est "l'evolution" de quelque bete singesque des bois. Le message est tres subtil, sournois, et amene tout doucement l'eleve ou l'etudiant a l'ecole ou au lycee a la conclusion suivante : ne croyez PAS les Livres Saints, ils vous mentent ! 2: La theorie de l'evolution, toujours dans l'esprit de Susanoo et de tous les petits Susanoo(s) de la planete que la secte des evolutionnistes continue d'embrigader chaque jour des l'ecole, cette theorie dis-je passe pour L'UNIQUE verite. Notre pauvre ami a ete totalement programme par cette secte qu'il dit, avec la plus grande conviction du monde : "Je le redis il faut être profondément débile, avoir plus de barbe que de cervelle pour balancer que les espèces n'évoluent pas". Mission accomplie donc pour la secte des evolutionnistes, voici toujours une victime qui les aidera grandement a propager leur mensonge, puisque, cela ne fait aucun doute, notre Suzanoo va enseigner le meme mensonge a ses enfants et petits enfants quand ils lui demanderont d'ou vient l'homme. Et si l'un deux insiste et lui demande quand meme pourquoi la Bible et le Coran disent autrement, ils leur repondra sans hesitation : "Oh n'y croyez pas, c'est des aneries tout ca !". Et voila, Mesdames et Messieurs, comment cette secte evolutionniste arrive a eloigner les hommes de Dieu et des Livres Saints, vous en avez la le parfait exemple sous les yeux. Dernière modification par Sartana ; 28/03/2008 à 18h37. |
![]() |
| Tags |
| créationnisme, évolutionnisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'évolution de Darwin démontrée au niveau moléculaire | Difkoum | Forum Général | 21 | 07/03/2008 14h56 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |
| L’erreur de Darwin | desertman59 | Forum Général | 1 | 07/09/2007 22h13 |