| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin la genetique c'est l'australien Mendel qui en est le pere. Dire qu'il a eu besoin des idioties de Darwin pour lui aussi faire ses decouvertes c'est se foutre du monde. Dernière modification par Sartana ; 24/03/2008 à 17h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais de la a dire qu'on experimente sur les animaux CAR ce sont nos "ancetres" qui ont "evolue", la je dis STOP a la connerie ! L'animal demeurera toute sa vie une bete car l'homme possede quelque chose que l'animal ne possedera jamais : l'esprit divin accorde par Dieu. C'est cet esprit (ou souffle) divin qui lui procure son intelligence et sa creativite et qui le rend a tout jamais different et superieur aux betes. METTEZ VOUS CA DANS LA TETE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que maintenant c'est irreversible (l'évolution allant toujours dans le sens de + de complexité) donc l'homme tend à se séparer des ses instincts ancestraux (quoique pour certains j'en doute mais bon ) mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu évolution pour autant à partir d'ancetres communs. tous les mammifères ont un point commun, comment expliques tu cela ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ou cette ressemblance entre eux. et comme on dis on reconnais un artiste a (sa plume ou ses oeuvres ) je crois ? |
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas pourquoi y a t il des espèces non mammifères ? tu déplaces juste le problème mais n'y répond pas
|
| |||
| |||
| en saoudie un jeune homme etait prisonne 3 ans car il avait dans sa bibliotheque un livre sur la theorie de Darwin c est interdit dans majorite des pays islamiques , et il ya meme des lois de prisonnement , allah yaafou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais ta réponse appelle une autre question. quand tu dis : " Car tous ses mamifères on Le Créateur en commun . d'ou cette ressemblance entre eux. et comme on dis on reconnais un artiste a (sa plume ou ses oeuvres ) je crois ? " à ce moment si c'est une marque de fabrique il ne devrait pas y avoir d'autres espèces que mammifères non ? et comment peux tu comparer une baleine avec une femme ? tu nous trouves des points communs avec elle à part le lait donc tous les mammifères auraient un ancètre commun si je te comprends bien ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui disait que tous les mamifères ont des point commun . et de toute façon lorsque tu regarde la nature tu trouvera que toutes les Créatures se ressembles un peu pas forcément physiquement lol. quoique on peu trouver des points commun entre les animeaux et les humains comme les yeux , le nez ect.. donc éfféctivement même les réptiles ont des point commun avec les humains je parle bien évidemment des yeux , nez, bouche pas forcément de la corpulence...... Dernière modification par adifa ; 24/03/2008 à 20h22. |
![]() |
| Tags |
| créationnisme, évolutionnisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'évolution de Darwin démontrée au niveau moléculaire | Difkoum | Forum Général | 21 | 07/03/2008 14h56 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |
| L’erreur de Darwin | desertman59 | Forum Général | 1 | 07/09/2007 22h13 |