| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ton questionnement n'est pas sans reponse meme si il me semble que tu as deja eu reponse a cette question pas mp jadis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai plutot dis que les travaux scientifiques sont repris pour servir l'ideologie de ceux qui la soutiennent,quand aux manipulations paleonthologiques,elles ont deja eu lieu dans le passé,cela exprimait cette frustration de ne pouvoir trouver de chainon manquant,je note au passage qu'un bladinaute a dit que nous en avions plus besoin grace a la biologie,c'est bien comme affirmation,cela demontre que le science trebuche et qu'elle change de direction au gré des decouvertes,comme le darwinisme et le neo-darwinisme. Quand a tes nouvelles affirmations sur le coran,j'y reviendrais ce soir inch'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| une des preuve que l'Homme n'a pas d'ancêtre commun avec le singe c'est que tous les être Humains ont le même ADN mitochondrial (cad pour être plus précise Eve ) ! Dernière modification par adifa ; 25/03/2008 à 15h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien au contraire Le prophéte (sas) a demander aux fidéles d'aller chercher la science même si cette science devait se trouver en chine . et plusieurs versets du Coran ordonne a l'Homme de s'instruire . et le premier verset révélé dans le Coran est lis . (cad instruis toi , documente toi, cherche ect...) donc on vois bien que c'est un devoir pour tout musulman d'aller rechercher la science puisque c'est le premier ordre établis par Allah . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te demande ça parce que justement l'extrême ressemblance entre l'homme et le singe est une preuve majeure de leur origine commune. Comme deuxième preuve on peut citer le matériel génétique commun ,proche des 100%. |
|
| ||||
| ||||
| entre parenthses, je ne comprends pas pourquoi en place une discussion scientifique dans le forum islam. l'islam n'a pas de reponse scientifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord avec toi, je pense qu'il espère avoir plus de messages favorables à son opinion (fidjouss) dans ce forum et moins de réponses négatives des contradicteurs ... l'islam semble avoir beaucoup de réponses scientifiques à donner pour plusieurs musulmans qui s'exprime dans divers forums ... ! quoi qu'il en soit, puisque puique l'invers est vrai aussi, il faut faire avec ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car si l'on retire le concordisme, la science et la réalité du monde s'opposent radicalement à la description de ce monde faite dans le Coran. D'ailleurs, beaucoup de scientifiques, chercheurs et autres érudits musulmans le savent très bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| créationnisme, évolutionnisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'évolution de Darwin démontrée au niveau moléculaire | Difkoum | Forum Général | 21 | 07/03/2008 14h56 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |
| L’erreur de Darwin | desertman59 | Forum Général | 1 | 07/09/2007 22h13 |