| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre taille en vêtements? | |||
| 36 ou moins | | 185 | 27,53% |
| 38 | | 232 | 34,52% |
| 40 | | 113 | 16,82% |
| 42 | | 76 | 11,31% |
| 44 ou plus | | 176 | 26,19% |
| Sondage à choix multiple Votants: 672. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi, moi non plus, 38-40 ça me va, pas en dessous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis assez grande du coup en dessous de 38 je deviens maigre! |
|
| ||||
| ||||
| c'est sur...Moi non plus je tiens pas à ressembler un un manche à balai, mais je suis pas très grande non plus |
|
| ||||
| ||||
y'en a bien qui font 44 et anoncent 36 ...dans ce sondage .. alors u mensonge de plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu imagines le blème pour mettre des robes? meuuuuuuuuuuuuuuuh oui tu imagines puisque tu le vis aussi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un post violent on se taillade les chairs de tous les côtés ici ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excusez-moi d'avance de vous choquer mais euh... à part fringues, shoes, maquillage, cire, string... et j'en passe et des meilleurs vous ne savez pas parler d'autres choses les filles ? Les mecs vont finir par croire réellement qu'on est d'une superficialité affolante ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| mode, taille, tour de taille, vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|