|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai posté un sujet que j'ai mis une heure à rédiger sur un philosophe, DESCARTES, à propos de l'existence de Dieu, dans le forum général, il n'a interessé strictement personne. j'en conclut donc qu'il n'y a que les sujets "superficiels" qui interessent ![]() cependant, si tu as un sujet, nous sommes tout ouïes, enfin nous sommes prêtes à te lire avec grand plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'adooooore les pompes et les fringues et tout ce qui va avec, je ne vais pas faire croire aux hommes pour leur plaire que j'adore la mécanique et le foot...puis quand c'est bien présenter, les hommes aiment ça les filles coquettes ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Et bien moi quand je n'ai rien à dire je me tais ma soeur ! ![]() Tu n'as pas remarqué ? ![]() ps : bon j'aimerais bien ne pas jouer ma chieuse mais même quand j'ai envie de me prêter au jeu, et bien y a toujours quelque chose qui cloche ! Dans ce cas présent : quand on oscille entre deux tailles on coche où ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Purée ! ce n'est pas demain la veille qu'on va abattre les clichés ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Quels clichés ? que les femmes sont majoritairement coquettes ? ce n'est pas un cliché mais un réalité, pour ma part en tout cas c'est 100 % vrai je suis très coquette, j'adore parler de fringues, s'pas ma faute ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je compatis ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Genre tu n'es pas coquette toi... ![]()
|
| ||||
| ||||
| non... chuis une vraie sauvageonne ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| j imagine que les chiffres poposes ne sont pas le QI de celles qui repondent??? c est bon jme casse. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| mode, taille, tour de taille, vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|