| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre taille en vêtements? | |||
| 36 ou moins | | 185 | 27,53% |
| 38 | | 232 | 34,52% |
| 40 | | 113 | 16,82% |
| 42 | | 76 | 11,31% |
| 44 ou plus | | 176 | 26,19% |
| Sondage à choix multiple Votants: 672. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je bascule entre 38 & 40, suivant la forme du pantalon ... dans les 2 tailles, je me sens à l'aise, pcq j'ai un bassin un peu large
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| ca tombe bien, j besoin de m aiguiser les dents. ca fait longtemps que je suis sage sur bladi. je crois que j eu mon quotas de "filles du pays des bisounours". ben sinon, je rigoulage, tt le monde le sait. lol mabrouk a toutes celle qui ne font pas encore du 32. youilyouilyouille... lol. sinon j lu que tu lisais identites meurtrieres de amin malouf??? comment vas tu mis a part tout ca????
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi ça dépen des fois je fait du 38 des fois du 40(surtout pr les pantalons)mais je suis maigre.ma mére m'a emmené au médecin tellemen elle me trouve maigre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je l'ai acheté y a un moment et ça fait un moment que je me dis que je vais le commencer mais pas encore, très bien j'espère ! ![]() sinon ça va pour ma part et toi ma belle et tes adorables amours ? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j commence le bouquin une dizaine de fois, mais je n arrive pas a le terminer. j adore ts ls autres, mais celui la j vraiment du mal. bisou ma belle et surtout, tt ce que tu dis est interessant .a plus.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
flatteuse va ! (je l'adresse à quel nom le chèque ? lol)ah bon ? Il est ch*** à lire ? Dès que je le commence je te dis quoi ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis Orangina rouge en ce moment ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas maigre loin de là mais j'imagine que ça doit être vexant de s'entendre dire ce genre de choses, comme si elles faisaient exprès d'être maigre, certains sont maigres naturellement tout comme d'autres sont ronds/gros naturellement et c'est nul de se moquer je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| 36/38 ca dépend des boutiques |
|
| ||||
| ||||
| Purée c'est bien une expression de Belges ça ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| mode, taille, tour de taille, vetements |
| Outils de la discussion | |