| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre taille en vêtements? | |||
| 36 ou moins | | 185 | 27,53% |
| 38 | | 232 | 34,52% |
| 40 | | 113 | 16,82% |
| 42 | | 76 | 11,31% |
| 44 ou plus | | 176 | 26,19% |
| Sondage à choix multiple Votants: 672. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 36 34 sa dépend de l'habille |
|
| ||||
| ||||
| Enfin une réponse qui me fait plaisir ! Depuis le début du post je vois des 36, 38 rarement des 40, il n'y a que les filles/femmes minces qui osent dire leur tailles. Perso, je n'ai que 17 ans et je fais du 40 voire du 42 mais j'assume et je me sens bien dans ma peau (enfin ca dépen des jours, par exemple quand j'ai vu les réponses de ce post j'ai un peu déprimé lol )Donc mesdemoiselles les bladinautes, quel que soit votre taille, soyez en fière, dites-la et si c'est votre image qui en patit dites-vous qu'il existe, dieu merci, des personnes (gars comme filles) qui ne s'arretent pas qu'au physique !! Et pour ceux qui s'arretent à ca, il me font pitié ... |
|
| |||
| |||
| Oulala 29.38% font du 44 ou plus ! Faut vous mettre au régime les filles, le mec qui vous dira que vous êtes parfaite comme ça et qu'il ne voit que vous, ne le croyez surtout pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je vois le verre à moitier plein en me disant que 29.38% des filles sont trés grande..lollllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulaaaaaaaaa c'est méchant sa dit donc ![]() moi perso du 38 sa me suffit ![]() mais j'aime bien les meuf un peu grosse pas trop méééééééé je suis pas lesbienne vous inquiété po ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrr....nen sa ira j'aime l'homme de ma vie sa ira comme sa ![]() |
|
| ||||