|
| ||||
| ||||
| Le lundi 24 mars 2008 à partir de 13h00 (lundi de pâques) Aksahum a.s.b.l. vous invite à une après-midi de: Solidarité envers le peuple Palestinien -Groupe anashide -Intervenantes -Projections vidéo -Restauration internationale -Stands, librairie, henné, manicure,... Info et préventes: 0484 187 424 Entrée: 7€ Prévente: 6€ Garderie obligatoire de 3 à 10 ans: 4 € (Animation garantie: grimages, ateliers,...) Réservé uniquement aux femmes (Attention places limitées) A la salle Dar Salam Quai de Mariemont n°51-53 1080 Bruxelles
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| sa sert à quoi ce genre de chose.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois mal comment on peut etre solidaire avec le peuple palestinien tout en faisant de la manicure . peut etre l'idée est bonne dans l'optique de rassembler un grand nombre de personnes mais pourquoi alors 7 euros pour l'entrée ???? |
|
| ||||
| ||||
| Amel2BxL , tu es payé combien pour faire de la pub à cette association mdr... |
|
| |||
| |||
| Salamo alaikoum En fait tous les fonds de ce genre de fete (entrée, stands, nourriture, etc) ont versé a la cause defendue. Ca marche bien, mais je trouve dommage moi perso de devoir organisé pleins de fete pour recolté des dons alors que nous musulmans sommes censé etre genereux et faire l aumone sans rien attendre en retour... mais c est un autre debat... |
|
| ||||
| ||||
| rien ne prouve que ces dons vont vraiment aux Palestiniens d'ailleurs....et puis 7 euros c'est excessive à mon goût |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais 7 euro l entrée ou 65 quand ton intention est de faire l aumone, d aider des pauvres ou des orphelins etc etc et bien le prix n'a plus aucune importance... Maintenant lorsque ton intention est de faire la fete ou de profiter des stands manucure etc et bien effectivement tu peux trouver le prix d entrée trop cher. |
|
| ||||
| ||||
| Faire la fête non , mais + le prix est élevé moins de gens il y aura.... je pense qu'il vaut mieux fixer l' entrée a 3 euros et avoir 300 personne que fixer l'entrée à 7 euros et avoir 30 personnes ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Surtout en periode de fete!! T inquietes , il y aura du monde meme si le prix monte a 10 euro! C est du deja vu, surtout a bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| Mais moins que si sa coûte 3 euros tu peux en être sur.... Vu la baisse du pouvoir d'achat et de l'augmentation de la pauvreté c'est tt à fait normal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| le peuple de Loth et la cité renversé | BERKANE_93160 | Forum Islam | 0 | 12/06/2006 07h49 |
| meeting de solidarité avec la lutte du peuple palestinien pr les Lyonnais | zmax91 | Forum Général | 0 | 23/03/2006 00h20 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |